modification fond écran

pipau

Membre enregistré
30 Avril 2010
2
0
Bonsoir , j'ai sans doute fait une mauvaise manoeuvre !Quand je démarre l'ordinateur , un très très court instant apparaissent le fond d'écran , puis le dock puis la totalité de l'écran est remplie (agrandissement démesuré des icones et du fond d'écran )ne permettant plus l'accès ni au bureau ni au dock et rendant l'ordinateur inutilisable ! Je panique et j'ai peur d'avoir commis l'irréversible ! heureusement il me reste le portable ! Si quelqu'un pouvait m'aider ,je lui en serai reconnaissante .Merci
 
Bonjour,
et bienvenue,

Tu n'aurais pas activé le zoom à fond ?

= appuie sur la touche Ctrl et fais défiler ta souris vers le bas.
 
Bonjour et merci , effectivement ,c'est une histoire de zoom , puisque j'ai vu défiler les intitulés de mes photos .! Maintenant ,j'ai un écran gris bleu et la flèche du pointeur qui mesure 10 cm ! Toujours ni dock ni barre d'outils !

---------- Nouveau message ajouté à 05h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h30 ----------

Merci mille fois François Macge ! J'ai appuyé simultanément sur les touches commandes ,options et moins et tout est rentré dans l'ordre après avoir effectué la manoeuvre que tu m'avais préconisée . Encore merci .