Modifications de photos ds iPhoto !

PadawanMac

Membre actif
29 Juin 2005
944
29
45
Bordeaux
Salut,
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de rép à mon probleme...

C'est très simple : je veux modifier mes photos (retailler l'échelle surtout). Après les avoir importé de mon APN dans iPhoto, j'utilise Graphic Converter pour ces modifs... Sauf que je n'ai aucune idée où se trouvent les dites photos contenues dans iPhoto :mouais:

Un grand merci à celui qui me trouvera la réponse. :love:

A+

Ça sent pas bon, dans le forum photo ? Ils ont encore oublié d'aérer ? :p

salut les photos de iphoto se trouvent dans le dossier image et c'est classé par date

Bonjour ,
Pour compléter : Image puis Library Photo (ou Photo Library) : Sont ensuite classées tes photos par année, date, etc .

et j'ajoute que procéder ainsi est sûrement la meilleure manière d'avoir plein de problèmes avec iPhoto.

Il serait sans doute plus prudent de définir GC comme éditeur externe par défaut dans iPhoto. Sachant tout de même qu'iPhoto a des fonctions de recadrage et que l'export permet de choisir la résolution de la photo que l'on souhaite modifier.

Ca y'est mon prob est réglé. En effet, j'ai abandonner l'idée d'aller chercher les fichiers à la racine pour les modifier. Je fais un glisser-déposer du fichier à modifier vers GC tout simplement :siffle:

Merci de vos réponses :)

Ca y'est mon prob est réglé. En effet, j'ai abandonner l'idée d'aller chercher les fichiers à la racine pour les modifier. Je fais un glisser-déposer du fichier à modifier vers GC tout simplement :siffle:

Merci de vos réponses :)

Ou tu peux simplement glisser ta photo dans le bureau, il te fait directement une copie et tu peux la travailler sans modifier l'original...