Modifier le multitache ?

TwiceMONSTER

Membre confirmé
24 Octobre 2011
10
0
Bonjour à tous, j'ai eu mon premier iMac il y a deux jours. Tout fonctionne très bien mais, je suis habitué au multitache de windows. Est il possible de rendre le multitache de mac os x lion de même ?

Merci d'avance pour votre aide :) !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'ai eu mon premier iMac il y a deux jours. Tout fonctionne très bien mais, je suis habitué au multitache de windows. Est il possible de rendre le multitache de mac os x lion de même ?

Merci d'avance pour votre aide :) !

Bonjour


Il y a le "Multi tâche sur Mac os x..."

soit plus préçis.
 
Le multitache affiche les application ouverte dans le dock, moi je voudrai qu'il affiche les applications ouvertes dans une barre de multitache, comme sur Ubuntu ou Windows...
 
Le multitache affiche les application ouverte dans le dock, moi je voudrai qu'il affiche les applications ouvertes dans une barre de multitache, comme sur Ubuntu ou Windows...


Bah euhhh si tu veux un Mac à la Windows, Autant rester sous Windows ou Linux de plus les app ouverte comme tu dis sont sur le dock et représenter par un Point Blanc en dessous de l'app préalablement ouverte ;).
 
Non j'en peux plus de windows, j'ai galéré pendant 11 ans avec. ^^
Je regrette juste le multitache, car sur mac os x lion l'inconvénient c'est que le dock se remplis très vite d'icone. Bref, je vais devoir m'y faire... :(
 
Ce n'est pas un problème de multitâche, à te lire on jurerait que le multitâche n'existe pas sous Mac OS...

Le Dock, c'est tout une philosophie...
Ça sert à rien de le surcharger inutilement avec pleins d'icônes non plus...
Sinon, y'a aussi Cmd+Tab ou Cmd+`.
 
Non j'en peux plus de windows, j'ai galéré pendant 11 ans avec. ^^
Je regrette juste le multitache, car sur mac os x lion l'inconvénient c'est que le dock se remplis très vite d'icone. Bref, je vais devoir m'y faire... :(

bah après n'ouvre pas trop app en même temps, c'est que après c'est trop dans le dock, mais c'est juste un temps d'adaptation ;).

tu es encore trop Windowsisé, évolue, imagine que au contraire tu as fais 11 ans de Mac os ;) là tu serais habituer au Dock =p

Bon courage ;)