Modifier les options Isync

Meroe

Membre confirmé
27 Juin 2010
24
0
Paris
Bonsoir à tous,

Alors voilà je n'ai pas posté ce message dans "internet et réseaux" parce que je crois que cette question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concerne surtout Isync.

J'ai donc un Nokia E5. Téléchargé avec bonheur le plugin Isync, et hop tous les contacts de mon vieux fichier xls se retrouvent sur mon tel.

Pour une première synchronisation je décide de ne pas synchroniser le calendrier. Je décoche l'option.

Maintenant j'ai envie de synchroniser mon tel et mon Ical. Rien à faire... Impossible de retrouver la fameuse fenêtre qui ne s'est affiché qu'une fois et qui trone partout dans google quand on tape 'options iSync'

Quelqu'un connaît un moyen d'arranger ça ?
Les processus de ré-initialisation que j'ai testé n'ont rien donné.

Merci par avance de vos réponses !

M.
 
Bonjour à tous !!!

Personne n'a d'idée ? Ou me rediriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider...

Merci par avance ! Bon soleil à tous depuis Paris.
 
Tu lances iSync, puis tu cliques sur l'icone représentant ton téléphone et là une fenêtre devrait se dérouler avec les options de synchronisation te permettant de choisir la synchro de tout ou partie des calendriers créés dans iCal
 
Bonjour r e m y !

Le cas clinique c'est moi !
C'est si simple, mais comment faire quand on ne sait pas et qu'on a pas l'idée de cliquer sur ce qui ne ressemble pas forcément à un bouton !!!

Un très grand merci et pleins de bonnes choses pour vous !

M.
 
Effectivement.... en fait c'est plus "évident" quand on synchronise ainsi plusieurs telephones différents car on a alors plusieurs icones côte à côte, chacune représentant l'un des téléphones, et quand on veut changer une option pour l'un des téléphones on va plus spontanément avoir envie de cliquer SUR ce téléphone.
 
Alors voilà je n'ai pas posté ce message dans "internet et réseaux" parce que je crois que cette question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concerne surtout Isync.

Ben tu aurais du, parce que iSync, c'est dans "internet et réseau", qu'on en parle. Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:

On déménage.