Sur un PC, le truc avec Windows ??...... Hérétique :yuck:J'ai réussi avec Gimp (mais sur un PC :shy
Les enfants vont pouvoir apprendre à écrire :artist:
Ce que j'appelle un truc c'est l'impossibilité d'ouvrir un gif en mode couleurs indexées. J'ai déjà eu ce souci. Était-ce avec ma CS5.5 ou la 3 que j'avais avant ? Je ne sais plus. Cependant j'ai déjà rencontré le problème de Toum'. Et dans mon souvenir ça se réglait avec un changement de mode couleur ou des bits.Qu'appelles tu "un truc" ???
J'avais aussi pensé à Flash ou After Effect, hé hé, mais c'est plus loin que modifier la durée de la première image d'un gif – et comme cette manip' peut se scripter sous PS…Tu peux le faire aussi avec FCP X si tu possèdes cette appli…
Ça prend juste le temps de le poser sur la timeline d'un nouveau projet, d'étirer la première image puis exporter (quelques secondes)…mais c'est plus loin que modifier la durée de la première image d'un gif
Tu ne leur apprends pas à bien écrire les chiffres ? :bookworm:l'alphabet a 26 lettres...
C'est pour en faire des littéraires...Tu ne leur apprends pas à bien écrire les chiffres ?
Tu n'as plus qu'à l'installer sur Mac
Réponse de la professionnelle de l'enseignement :Tu ne leur apprends pas à bien écrire les chiffres ?
Oui oui.Le 1 et le 7 sans barre, mais quelle horreur !!! :eek:
Laisse donc ça aux américains.