mods diablo II

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais savoir si il exite des mac-users qui joueraient à Diablo II avec des mods et si oui, lesquels ?

Moi je joue avec Ancestrall Recall. Il est excellent. Il m'a redonné envie de jouer.

C le seul que j'ai rencontrer mais j'ai pas pu le tester parce que le lien sur la macjnet est foireux.
Quelqu'un sait-il ou je peux dl ce mod pour mac?

Tu peux aller sur www.planetdiablo.com/phrozenkeep/ sur ce site, tu as tout pour faire des mods mais tu y trouve aussi des mods à télécharger... Je te conseille Ancestral Recall, puis Descendant of the Dragoo (amsi il est éormément ur, tu est OBLIGE de jouer en Hell, et t'a intérêt à être + lvl 80. Mon ensorceleuse lvl 76 se fait dégommer. Un copain l'a finit, il était au lvl 92... Ne joue pas avec les mods de triche (tout unique...) parce que ça casse otu les plaisirs du jeu. ps : certains mods comme inferno ou baldur's gate ne marchent pas sur mac.

Super merci, j'suis un fan de D2, j'vais allez voir sa de suite et t'inquiètes pas pour la gratte, comme tout fan de Diablo, j'aime pas sa.
wink.gif

En fait on peut dl les premiers mais au bout d'un certains lien, le reste de la liste n'est plus accessible.
frown.gif

Merci. Je peux écrire des articles mais je recherche encore quelqu'un. Merci beaucoup.

Je peux également faire des tests, écrire quelques trucs.
Je suis en train de découvrir les mods D2 et ça m'emballe.

Cool. Je pense qu'on va pouvoir commencer. D'autant plus que je suis bientôt en vacance (j-6)