MOH après maj ouverture impossible !

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Possédant MOH débarquement allié en version 1.12a et En formation version 2.15, j'ai fait la mise à jour en 1.14a et en 2.15a.

Depuis je ne peux plus ouvrir ni l'un ni l'autre. Un message me dit que l'application est peut être endommagée ou incomplète !

J'ai consulté le site d'Aspyr qui indique qu'un message d'alerte nous signale une erreur du à la police Verdenal !

D'autres sont ils dans le même cas ?

Merci.

Police "Verdana" ;)

Pour ce pbm de police Verdana maintes fois évoqué, regarder ICI chez ASPYR , onglet "support", article "1150: MedalOfHonor: Verdana font error" ...

Et pour la mise à jour, même site, même onglet mais article "1195: Patch: Medal of Honor Version 1.14a/Spearhead Version 2.15a"

Voilà voilà :)

Bonjour;

Merci pour ta réponse mais le patch que tu m'indiques c'est bien la maj que j'ai fait.

Depuis j'ai trouvé. J'avais aprés la maj, pour reconnaître les fichiers, indiqué à côté du titre de l'appli le N° de la version, et c'est ça qui a mis le bazar ! Pourquoi ?

Par contre je ne peux plus conserver les modifications mans le menu vidéo comme la résolution 1024x768, le choix d'avoir l'arme affichée...etc . D'autres restes enregistré comme activé ou non la console !
Il faut refaire certains réglages à chaque ouverture du jeux c'est pénible.

Merci si tu peux m'aider

Ben, j'avais pas encore appliqué le patch alors, je vais peut-être attendre encore un peu ;) :D
---
Essaie de virer le unamedsoldier.cfg dans \main\configuration(je crois)\ puis de relancer : resaisis tes paramètres et vérifie ce que çà donne.

J'ai donc trouver unamedsoldier mais sans l'extension .cfg. C'était dans main/save. Je l'ai donc virer. Il n'y a aucun changement. Pourquoi ces fichiers save dans main et mainta restent vides ? A quoi servent ils ? Dans quel fichier sont enregistés les différentes missions effectuées ?

L'enregistremenr des missions fonctionne bien. Pour te donner le + de renseignements possibles j'ai fait la mise à jour sur des versions originalles j'ai tout réinstallé.

Par contre la ou le mac plantait aprés chaque mort, dans la mission dans la neige, c'est fini. je peux reprendre la mission normalement.

Donc la maj a du + et du - !!!

A+

Hum, main\save... c'est la que MOH sauvegarde ta progession dans la partie "solo", rien à voir avec le fichier de configuration.

Si tu ne vois pas le .cfg, ce doit être paske tu n'as pas demandé d'afficher les extensions de nom de fichier sous OSX.

J'ai pas de Mac sous la main immédiatement tout de suite pour te confirmer l'emplacement du fichier de unamedsoldier.cfg... un peu de patience, dès que je peux :zen:

gKatarn a dit:
Ben, j'avais pas encore appliqué le patch alors, je vais peut-être attendre encore un peu ;) :D
---
Essaie de virer le unamedsoldier.cfg dans \main\configuration(je crois)\ puis de relancer : resaisis tes paramètres et vérifie ce que çà donne.
Rhooo, j'étais pas loin : le fichier "unnamedsoldier.cfg" se trouve dans \main\configs et non dans \main\configuration :siffle:

Et après vérification, dans \main\save, "unnamedsoldier" est un DOSSIER pas un fichier.

gKatarn a dit:
Bonne idée. Une version 1.14b devrait sortir rapidement.

Daumier a dit:
je ne peux plus conserver les modifications mans le menu vidéo comme la résolution 1024x768, le choix d'avoir l'arme affichée...etc . D'autres restes enregistré comme activé ou non la console !
Il faut refaire certains réglages à chaque ouverture du jeux c'est pénible.
Si tu ne veux pas attendre la nouvelle version qui corrigera ce bug, voici ce que tu peux essayer de faire en attendant :
1/ Créé un fichier texte vide, sauvegarde le sur le bureau.
2/ Renomme ce fichier en newconfig.cfg
3/ Copie ce fichier dans les repertoires suivants de ton dossier "Maison" si tu as les 3 jeux :

~/Bibliotheque/Application Support/MOHAA
~/Bibliotheque/Application Support/MOHAA Spearhead
~/Bibliotheque/Application Support/MOHAA Breakthrough

Ca devrait marcher.

Non rien ne fonctionne. Je vais attendre la maj.

j'ai trouvé le fichier à jeté en fait il était bien dans le dossier main mais qui se triouvait dans bibliothèques / appli support. Moi je cherchais ce fichier dans le dossier de l'appli.

Merci à vous

L'emplacement des fichiers de config à changé depuis la version 1.14 (la dernière).
Ils ne se trouvent plus dans le dossier Main/Configs de l'appli (ce dernier peut-être jeté) mais dans la bibliotheque de l'utilisateur en cours. D'où ma proposition.

Daumier a dit:
j'ai trouvé le fichier à jeté en fait il était bien dans le dossier main mais qui se triouvait dans bibliothèques / appli support. Moi je cherchais ce fichier dans le dossier de l'appli.
Merci à vous
MarcMame a dit:
L'emplacement des fichiers de config à changé depuis la version 1.14 (la dernière).
Ils ne se trouvent plus dans le dossier Main/Configs de l'appli (ce dernier peut-être jeté) mais dans la bibliotheque de l'utilisateur en cours.
Ben, c'est assez bizarre ce que vous me dites-là... Je viens de re-vérifier : rien dans bib\application support... mais dans main\configs... Comprends pô :confused: et si je flingue ce dossier, il est re-créé par au même endroit MOH quand je relance le jeu...

Est-ce que vous avez une version 1.14 "d'origine" sur le CD ou bien une 1.12 sur le CD comme moi + patch 1.14 ?

Ec ce qui me concerne, comme je l'indiquais dans mon 1er message je suis en version CD : pour Mohda en 1.12a et pour Spearhead en 2.15.
Je n'ai pas fait la maj en 1.14