MOHAA plus de son ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello à tous !

J'espère que vous pourrez m'aider ...

Voilà ... J'ai voulu jouer à Meda Of Honor débarquement allié sur mon G5...

Mais voilà ... plus de son, plus de musique, plus de bruitages ! Ce qui est fort embêtant ...

Ca fait un bout de temps que je n'avais plus lancé le jeu (plusieurs mois je pense ...) et avant il fonctionnait parfaitement ...
J'ai ré-installer MOH .., redémarré ... rien de plsu ...

Pour info j'ai un Imac G5 2ghz - Mac os X 10.4.2 - ATI Radeon 9600

Je sais pas si c'est un problème de carte vidéo, de version de Tiger ..... snif ...

Merci d'avance ! :)

Alors j'ai du son dans Soldier Of Fortune II ...

Sinon j'ai pas d'autres jeux sur mon mac ...

Mais je suis en train de me demander si c'est pas un problème avec Quicktime peux-être ...
J'ai quicktime Pro et Flip4mac ...

J'en sais rien ...
Ca m'embete de ré-installer toute la bête pour quelques jeux ... Argh

Question bête : t'as pas coupé le son au moins ? :siffle:

Quelle est ta version de MOH ?

Supprime aussi :
- MOH/main/configs/unnamedsoldier.cfg
- ~user/bibliothèque/préferences/Medal of Honor 1.14 Updater.plist
- ~user/bibliothèque/préferences/MOHAA Preferences
et relance le jeu

Oui oui c la première chose que j'ai vérifié... si j'avais pas coupé le son ;-)

Par contre j'ai pas de "Medal of Honor 1.14 Updater.plist" ...

J'ai supprimer les fichiers que tu m'as dit, ça n'a rien changé au problème...

Pour ce qui est de ma version de MOH .... très bonne question ... je sais pas s'il y a des updates qui existe (vais voir ça...) j'ai installé le jeu direct des CD... Rien de plus.

J'ai constaté que la vidéo au lancement du jeu de ASPYR a du son... J'ai un peu regarder dans les fichiers de MOH ... en fait la vidéo de ASPYR est une vidéo quicktime avec le son intégré. Tout le reste ne sont que des fichiers sont séparés... C'est un peu comme si le jeux ne trouvaient pas les sons ou n'arrivaient pas à la lire...

Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible... lol

Ne cherchez plus !!!!

G trouvé ! (à force de chercher sur le net ...)

Je donne la bidouille pour ceux qui seraient dans le même pétrain que moi ...

Il faut "ré-initialiser l'environnement sonore" du Mac ...

Pour celà, il suffit de lancer GarageBand, de lancer une demo et de refermer le logiciel ....

Comme par magie mes problèmes sonores ont disparus ! ... (j'avais aussi plus de sons sur tout ce qui étaient des anim' flash...)

C'est la dernière chose à laquel j'aurai pensé... et surtout que je n'utilise pas GarageBand ...

Ouf ... :-D

Oui, merci aussi, j'avais des soucis avec ma carte audio AP delta 24/96 qui merdouillait de temps en temps, tant et si bien que j'étais revenu sur la sortie 16/44.1 du mac pour plus d'aisance (pis surtout parce que n'avais pas d'enregistrements à faire)
Je vais essayer ce truc :)

(mais en revanche, j'ai toujours eu du son sur la sortie "built-in" personnellement)