Je suis absolument désolé de mettre ça encore sur le tapis, mais il faut que je pousse un cri primaire !
AAAHHHHHHHHHHHH!
Divorce pour incompatibilité d'humeur.
Chacun à sa part de responsabilité!
Mais elle ne veut rien reconnaitre!
Elle me fait passer pour le pire des salauds!
Mais ce qui me fout vraiment les boules, c'est que dans ce milieu là, il n'y à pas d'égalité.
TOUT POUR LES FEMMES!
C'est l'humiliation des hommes!!!
Elle récupère la majorité des biens, alors que tout à été de ma poche, et je dois lui verser plus de la moitié de mon salaire en pension alimentaire.
Et avec le reste il faut que je me démmerde.
Même si je me défonce au boulot, il ne me restera même pas la paye qu'un ado qui fait des p'tis boulots, et je vais devoir me contenter d'une chambre de bonne pendant qu'elle crèche dans ce putain d'appart!!
J'déprime amis flooders!
J'ai envie de me tirer.
Ya de la place au Quebec?
Ca me botterait bien ça.
Quitte à tout recommencer ...
AAAHHHHHHHHHHHH!
Divorce pour incompatibilité d'humeur.
Chacun à sa part de responsabilité!
Mais elle ne veut rien reconnaitre!
Elle me fait passer pour le pire des salauds!
Mais ce qui me fout vraiment les boules, c'est que dans ce milieu là, il n'y à pas d'égalité.
C'est l'humiliation des hommes!!!
Elle récupère la majorité des biens, alors que tout à été de ma poche, et je dois lui verser plus de la moitié de mon salaire en pension alimentaire.
Et avec le reste il faut que je me démmerde.
Même si je me défonce au boulot, il ne me restera même pas la paye qu'un ado qui fait des p'tis boulots, et je vais devoir me contenter d'une chambre de bonne pendant qu'elle crèche dans ce putain d'appart!!
J'déprime amis flooders!
J'ai envie de me tirer.
Ya de la place au Quebec?
Ca me botterait bien ça.
Quitte à tout recommencer ...