Moi aussi j'peux gueuler.

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:

...depuis ma rencontre avec le grand phoque, un suffira !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par conséquent, pas une deuxième main alors ?

krystof a dit:

J'ai un modèle de collection de 1957, première main. Ça te branche.
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
J'ai entendu dire que sur ces modèles, y'avait parfois un problème avec le train arrière ...
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Faut garder une largeur de voies raisonnable sinon c pas beau
wink.gif

thebiglebowsky a dit:

J'ai entendu dire que sur ces modèles, y'avait parfois un problème avec le train arrière ...
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

C'est une légende. Elle avale....les kilomètres sans broncher.
blush.gif
zen.gif
ooo.gif
laugh.gif

Un gros point fort était quand même l'habitabilité.
Autant de place à l'avant qu'à l'arrière !!

Voilà Petirx, j'ai mal pour toi, je déteste les séparations, c'est trop de souffrance. Sommes-nous encore capables de faire des concessions, je me le demande.
Tu as raison de crier fort, c pô juste, ni pour les enfants ni pour vous.
Comment peut on t'aider, en te racontant les expériences des autres, mais j'en ai une belle : j'ai un pote qui divorce ( prononcé) et qui 6 mois plus tard revient dans le nid. Comme pas hasard le fait de ne plus être marié les a rapprochés.
Incompatibilité d'humeur, mais elle change tous les jours notre humeur, alors je me demande si c'est la bonne raison.

Dans tous les cas tu vois que le monde qui t'entoure est là, garde ta force au creux de ton coeur, aime encore, partage, donne sans compter, la vie est trop courte, je sais c'est facile de parler, mais difficile de mettre en application.
Reste à coté de tes enfants, ils ont besoin de leur papa.
C'est tellement bon un calin dans les bras de papa,
crazy.gif

Que te dire d'autre, ........ be cool, and stay alive Macelene

macelene a dit:
j'ai un pote qui divorce ( prononcé) et qui 6 mois plus tard revient dans le nid. Comme pas hasard le fait de ne plus être marié les a rapprochés.
C'est pas la majorité non plus...

cher PetIrix,
Cela ne te servira certainement pas mais je vais te faire part de mon expérience.
Par contre j'aimerais que cela reste entre nous.
laugh.gif

Je me suis marié à 22 ans et nous (ma femme et moi
smile.gif
) avons eu deux enfants rapidement.
Malheureusement j'ai craqué et je suis parti. Je ne l'aimais plus du tout. Par contre sur les conseils du juge nous n'avons pas divorcé mais avons fait une séparation de corps et de bien. Je n'avais pas pris d'avocat et le juge a plutôt pris ma défense et a littéralement balayé les demandes exagérées de la partie "adverse". J'ai même dû lui dire que j'acceptais plus de concession qu'il ne voulait m'en laisser.

Les trois ans de séparation se sont passés comme ça :
1er année : presque pas vu ni elle ni les enfants
2eme année : ptit raprochement et les enfants en vacances avec moi.
3eme année : mea culpa, chemin de croix, déclaration d'amour etc...

et nous sommes revenus ensemble. A tel point que nous avons eu deux autres enfants. Le bonheur quoi !

Mais maintenant il y a à nouveau de l'eau dans le gaz. Les enfants ont 15, 14 ,7 et 5 ans et ce qu'ils nous ont demandé c'est de nous séparér en bonne entente pour eux. Alors nous ne divorçons toujours pas et nous essayons de bien nous entendre (c'est pas facile mais quand on pense aux enfants on y arrive).
Mais c'est pas facile tout de même
laugh.gif

Je prends un studio pour moi en attendant... et je lui laisse a peu près tout sauf mon iMac
wink.gif

Allez, si t'as besoin de te changer les idées écrit moi...
wink.gif

bonpat a dit:

LE FASCISME NE PASSERA PAS !
LE FASCISME NE PASSERA PAS !

laugh.gif

VTFF
tongue.gif

avant de dire de pareilles choses reflechi 2 secondes
mad.gif

je ne suis pas fachiste
tongue.gif

Si tu penses vraiment ca, tu es pire que ce que je pensais. Alors reviens pas me chercher sur de tels sujets
blush.gif

Ma plaisanterie a des limites
blush.gif

Bon, maintenant si vous avez un probleme avec l'UltraFlood, venez en parler a l'adresse là juste en dessous, oui c'est là dans ma signature, clique sur UltraFlood
tongue.gif
mais arretez de polluer des sujet serieux
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.