Moi aussi j'peux gueuler.

Statut
Ce sujet est fermé.
Euhh ... Je déconne, Roberto!
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Le bichon, tu veux dire ?
J'ai même pas à les sortir, j'en ai plein mon bureau !

Blague à part, ton thrteatdtt... szrède (ton histoire) à l'immense avantage de faire réfléchir les autres, ceux pour qui comme moi tout va bien, tu vois ?

Je me suis dit ces derniers temps qu'il fallait faire gaffe au flou, au non-dit qui se dégrade en silence, à la fatigue qui prime sur le reste, à l'absence de dialogue, je me suis rappelé qu'un couple, c'est pas inné ni éternel, c'est pas une montre suisse à remontoir automatique et silencieux, ça se considère, ça s'entretient... Ca se bichonne !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci, mec.
zen.gif

C'est un travail de tous les jours.
Rien n'est acquis!
Faut pas s'endormir.

euh ... je peux dire quelque chose ?

je m'étais abstenue d'intervenir jusqu'à présent sur ce sujet, de peur d'être parfois un peu trop "épidermique" dans ma réaction.
je viens de passer par là aussi , enfin, il y a 5 ans ... et ce fut la guerre, et les orages , et les déchirures, et les mochetés, de part et d'autre ! pendant presque 2 ans ...

et notre fille, agée de 10 ans à l'époque, en a pris plein la g**** pour pas un franc ... !
c'est toujours les gosses qui encaissent le pire , dans ces cas là .

le temps a passé, nous avons évolué chacun de notre côté, j'ai essayé d'être totalement indépendante de lui, financièrement avant tout, par principe ! ( et ce fut dur , après 12 ans de vie à l'étranger, pour le suivre dans sa "carrière" ) je suis repartie à zéro ...

aujourd'hui, nous venons de vivre une bonne journée ; nous étions , mon ex-mari, notre fille et moi, à la remise de son certificat de fin de troisième année d'étude secondaire .
Qu'elle a brillement réussies !

il nous a offert une bonne bouffe pour fêter ça à midi, dans un chtit resto sympa, et on a discuté pendant 2h , tous les 3, avec une qualité rare dans la relation, beaucoup d'humour et de détachement face aux merdes du passé ! notre fille irradiait de bonheur ...

les séparations qui évoluent bien, ça existe, c'est tout ce que je voulais dire à PetIrix...

mais on n'est pas obligé de se séparer, hin ??? des fois, y'a des crises graves, et puis ça repart sur des bases différentes ... et on continue à évoluer ensemble !!!

et en plus , j'ai convaincu mon ex-mari de s'offrir un eMac, et il trouve qu'un petit iBook serait un beau cadeau pour sa fille dans un futur relativement proche ...
c'est pas bien, ça ???
smile.gif
smile.gif
smile.gif

anntraxh a dit:
euh ... je peux dire quelque chose ?

Bonjour Anne.
Désolé pour ton passé.
Mais heureux que tout paraisse "normal" aujourd'hui.

Mais même lorsque cela ne se termine pas trop mal, ça n'en reste pas moins une épreuve à franchir.
Ce n'est pas reculer pour mieux sauter, c'est reculer, et reprendre une autre route.
Il reste de traces, et le principal est que les enfant n'en aient pas de trop.

Toutes mes félicitations pour ta fille.
smile.gif

y'a pas à être désolé.
du tout !!!

c'est, la vie, c'est tout, et elle est souriante aujourd'hui pour chacun de nous trois, alors qu'elle fut très moche , c'est ce qui compte !!!

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Je vien allongé cette liste des personnes tristes que leurs couples et leur famille ce brise...

Life is a beach and then you die !

Mais Macelene a raison, n'oublions pas la beauté de la vie !
cool.gif

Et l'avenir de nos enfants.Ils ont besoin de nous.

A bientôt pour des nouvelles plus gaies.

playaman a dit:
Je vien allongé cette liste des personnes tristes que leurs couples et leur famille ce brise...

Life is a beach and then you die !

Mais Macelene a raison, n'oublions pas la beauté de la vie !
cool.gif

Et l'avenir de nos enfants.Ils ont besoin de nous.

A bientôt pour des nouvelles plus gaies.

Bien souvent, (toujours !) on a que ce qu'on mérite.

Les pleurnichades sont inutiles.

Pas facile pour le moment...J'emène ma fille le 1 aout pour une promenade au GRUTLI, casser du skinheads (y'a pas que les cons qui aiment leurs pays).

Pas la voir a la maison ou en ville, plutot un chouette sortie original, une bonne raison...Elle a 2 ans, grandis, j'ai peur de pleurer la prochaine fois que je la vois...

Non, je serais fort pour elle, mais j'angoisse un peu...
Elle me manque, les rires de ma femmes aussi.

playaman a dit:
Pas facile pour le moment...J'emène ma fille le 1 aout pour une promenade au GRUTLI, casser du skinheads (y'a pas que les fachos qui aiment leurs pays).

Pas la voir a la maison ou en ville, plutot un chouette sortie original, une bonne raison...Elle a 2 ans, grandis, j'ai peur de pleurer la prochaine fois que je la vois...

Non, je serais fort pour elle, mais j'angoisse un peu...
Elle me manque, les rires de ma femmes aussi.

Aïe aïe aïe!!! Je crois que tu viens de reveiller le démon de Macgé!!! Ca risque de tourner au carnage (carnaval?) rapidement
ooo.gif

jpmiss a dit:

Aïe aïe aïe!!! Je crois que tu viens de reveiller le démon de Macgé!!! Ca risque de tourner au carnage (carnaval?) rapidement
ooo.gif

pas nécessaire d'espérer pour entreprendre
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.