Moi aussi j'peux gueuler.

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
+ de 1000 € de pension alimentaire ?
Mais elle taffe pas ta femme ?

Congé parental.
Qui expire bientôt.
Aujourd'hui c'est moi qui paye tout, et en retour, Beng la dèche !

PetIrix a dit:

1 grande de 11 ans et deux p'tits gars de 2 et 4 ans
Salut PetIrix et vraiment désolé de ce qui t'arrive !!!
frown.gif

Avec 3 enfants (et surtout pour les plus petits), ça risque d'etre dur tout au moins au début, le temps de retrouver tes marques et de te réorganiser.
Si ça peut te consoler, un de mes meilleurs amis a vécu sensiblement la meme situation l'année dernière (mais ses enfants étaient plus grands : 15 et 17 ans !) - Il en a bavé pendant environ 6 mois mais maintenant ça va beaucoup mieux ! Il a retrouvé ses habitudes et la vie a repris le dessus !
Le tout, c'est de ne pas s'aigrir et de parler de tes problèmes autour de toi ... ne t'enferme pas dans ta révolte ... de toutes manières, ça ne servirait à rien !
(je sais que c'est facile à dire !
frown.gif
)
Alors courage, et surtout patience ! Pense à toi et à tes gosses, eux, ils n'en peuvent rien de cette situation !
Amitié,
Thebig

thebiglebowsky a dit:

Alors courage, et surtout patience ! Pense à toi et à tes gosses, eux, ils n'en peuvent rien de cette situation !
Amitié,
Thebig

C'est là le problème.
Ils n'y sont pour rien parce que c'est nous les adultes qui sommes fautifs.
Mais rester serait plus destructeur.
Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

PetIrix a dit:

Mais rester serait plus destructeur.
J'en suis convaincu aussi !!!
Rien de pire pour des enfants que de vivre dans une ambiance malsaine...
Au contraire, si vous vous séparez et que vous disposez chacun d'un lieu d'accueil, je crois vraiment que cela ne pourra etre que bénéfique pour tous !
Et, si je peux me permettre, n'oublie pas ce que je répète à longueur de threads mais qui est la stricte vérité au vu de mon expérience : "rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère, ni aussi mal qu'on ne le craint !" - si je pouvais emporter une seule chose avec moi au moment du grand départ, c'est cette phrase que je prendrais (en plus de quelques canettes de gueuze pour la route, bien entendu...) !!!
wink.gif

Le secouriste est-il aussi Alchimiste ? Ca pourrait être utile ici.
wink.gif

PetIrix a dit:

Non, pas encore, mais toutes les options sont sans sa cours.
De toute façon, je vais raquer, plus ou moins selon qu'elle veuille ou non être salope!
('scusez du terme!)
Mais quand l'avocat annonce ces choix, tu sens déjà que la justice prend fait et cause pour la mère!

Alors à ton avocat de se bouger un peu le cul non ?!
Tant que le jugement n'est pas rendu, rien n'est perdu.
mad.gif
confused.gif

[QUOTE='tanplan]
Alors à ton avocat de se bouger un peu le cul non ?!
Tant que le jugement n'est pas rendu, rien n'est perdu.
mad.gif
confused.gif

[/QUOTE]
Encore faut-il pouvoir se payer un avocat qui ait envie de se bouger - en général, dans ce genre d'histoires, soit tu craches au bassinet et t'es bien soigné, soit tu te contentes du "standard" et ils s'en fichent !!!
frown.gif

ps : ceci dit, sans généraliser ! mais quand meme !
mad.gif

thebiglebowsky a dit:

Encore faut-il pouvoir se payer un avocat qui ait envie de se bouger - en général, dans ce genre d'histoires, soit tu craches au bassinet et t'es bien soigné, soit tu te contentes du "standard" et ils s'en fichent !!!

Entre raquer une fois ou pendant 15 ans, le choix est vite fait il me semble...!!
mad.gif

[QUOTE='tanplan]
Entre raquer une fois ou pendant 15 ans, le choix est vite fait il me semble...!!
mad.gif

[/QUOTE]
Tout-à-fait d'accord avec toi !!! Encore faut il qu'il puisse raquer une fois ... quand on est dans ce genre de situation et qu'on a du régler les problèmes urgents et prioritaires, je crois que, dans la majorité des cas, le porte-monnaie est réduit à une peau de chagrin !!!
Quant à un emprunt et vu le genre de situation, mieux vaut ne pas y penser !!!
frown.gif

[QUOTE='tanplan] Il reste la balle dans le slip... tant qu'à faire... Perso j'aime pas la corde, ça gratte !!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Un pote un peu pessimiste me disait toujours : "ça ne sert à rien de se suicider alors qu'il suffit d'attendre !!!"
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

frown.gif

ps : ceci dit, sans généraliser ! mais quand meme !
mad.gif

Ben voilà !

Ca douille. Et même le plus mauvais, il est à 1500 balles la consult!
Et tu peux me croire, 'faut revenir souvent!

[QUOTE='tanplan]

mad.gif

[/QUOTE]

C'est vrai qu'écrit comme ça c'est vâchement simple !!!
crazy.gif

Mon ancienne maison
Ma nouvelle maison
Mon ancienne copine
Ma nouvelle copine

Mais sachez que je ne lacherais jamais ma Clio !!!!!!

laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...moi, je recherche une clito 16 vulves d'occase !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

J'ai un modèle de collection de 1957, première main. Ça te branche.
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.