Moi , j'aime plus le gruyere , donc plus Windows

desmopro

Membre confirmé
25 Septembre 2005
85
2
32
Bonjour , jvé switcher vers un MacBook PRO des qu'il seron disponible RéELEMENT , mais j'aimerais savoir quelle modèle il faudrait pour pouvoir jouer correctement ?

"Je ne joue pas beaucoups :bebe:, mais une fois de temps en temp ...)
 
Juste une petite remarque en passant. Si le titre de ton thread Moi , j'aime plus le gruyere , donc plus Windows fait référence au trou, sache que le gruyère, n'en a pas, c'est l'emmental qui en a...
 
Salut,

Je suis bien d'accord avec "kaviar" il n'y a pas de trous dans le gruyère. Il y en a d'autant moin dans le prince des gruyères: le BEAUFORT (AOC et d'alpage de préférence, sortez le 1h avant de le consommer).

Cela dit mon ibook c'est un peu aussi le prince des notebook! ya pas de trous dan l'OS :up:

A+ et bon appetit bien sur!
 
Oui , mais on pourras plu tard jouer avec ?

Sachant que j'ai Vista BETA 1 , Seras t'il possible de booter avec pour jouer ??
 
vista beta 1 , humm tu as du le payer cher celui la :D
oui l'on pourra jouer avec plus tard, mais je te recommande d'attendre les tests REELS
 
naas a dit:
vista beta 1 , humm tu as du le payer cher celui la :D
oui l'on pourra jouer avec plus tard, mais je te recommande d'attendre les tests REELS

Je suis béta testeur Microsoft , sa a l'avantage de tester les nouvelle version de Windows OS-X(Vista):D , Mème si je fais sa bénévolement !!!

Normalement la béta 2 devrai avoir l'EFI et devrai etre disponible en Avril GRATUITEMENT(Logiquement , car déja retarder , elle était prévue pour fin 2005 !!!)