10.14 Mojave Mojace et peur de perdre Excel

Statut
Ce sujet est fermé.

cleophas

Membre actif
1 Avril 2009
103
1
Morestel 38
Bonjour, Je dispose d'un MBP 13 pouces i7 2,9Ghz de mi 2012;
Visiblement je dois pouvoir installer Mojave. Ma peur est de perdre Excel qui est une vieille version libre que j'avais trouvé il y a bien longtemps version 14 de 2011. Il fonctionne parfaitement mais quelqu'un a t'il du recul sur l'installation de Mojave et si la vieille version d'Excel fonctionnera ou sera perdue ? Jusqu'ici 10.13.6 cela tourne bien. J'ai perdu Final Cut pro en l'installant et j'ai donc peur pour Excel désormais. Merci d'avance de vos retours....
 
Ma peur est de perdre Excel qui est une vieille version libre que j'avais trouvé il y a bien longtemps version 14 de 2011.
Tu nous expliques, surtout pour cette version libre ? De plus, on ne trouve pas, on achète une licence.
 
Ah oui, mes versions Excel et Final Cut Pro sont des versions disons..... obtenues il y a quelques années avec un code (je pense que vous n'avez pas besoin de dessins pour comprendre je susi comme tout le monde ;-) )
FCP n'a plus fonctionné sous Sierra faute de faire la MAJ avec un code dont je ne dispose pas alors qu'avant pas de soucis.
Je dispose d'un MBP avec un SSD et High Sierra et un second DD avec Yosemite qui permet toujours à FCP de tourner. Je jongle donc mais ma question était...... Si je mets à jour mon SSD High Sierra vers Mojave, Excel sera t'il bloqué aussi faute de code ? juste un retour d'expérience de quelqu'un, je ne pense pas être le seul en France à être Mac depuis 20 ans et d'avoir obtenu des logiciels qui tournent toujours.....
 
Ah oui, mes versions Excel et Final Cut Pro sont des versions disons..... obtenues il y a quelques années avec un code (je pense que vous n'avez pas besoin de dessins pour comprendre je susi comme tout le monde...
Tout est suffisamment clair en effet. On va donc fermer ce message et te renvoyer aux conditions d’utilisation du forum pour plus d’éclaircissements si nécessaire...
 
Statut
Ce sujet est fermé.