10.14 Mojave Mojave ne détecte pas le vidéo projecteur

KaroO

Membre enregistré
14 Septembre 2019
5
0
44
Bonjour à la communauté,

je suis sous iMac fin 2012 avec Processeur 2,9 GHz Intel Core i5 / NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo.

Depuis le passage sous Mojave les préférences moniteurs ne me proposent plus de rassembler les fenêtres et je ne peux plus basculer sur mon vidéo projecteur.

J'avais trouvé un raccourci me permettant le transfert mais je ne l'ai pas noté, les vacances sont passées par là et impossible de trouver comment utiliser à nouveau ce pu#$*& de vidéo projecteur...

La dernière MàJ (0.14.6) n'a rien changé à l'affaire.

Est-ce que quelqu'un voit comment je pourrais faire? Mes soirées ciné me manquent... :nailbiting:

 
Personne pour m'aider? :(

Mes certitudes du week-end: dans les préférences du moniteur l'onglet disposition" a disparu de même que l'option "activer la copie vidéo".

Est-ce que les utilisateurs de Mojave peuvent me confirmer que c'est pareil pour eux?

Ensuite j'ai farfouillé dans le rapport système et je me suis aperçu que dans Matériel > Carte Vidéo/Moniteur, le "Miroir" est désactivé.

Est-ce que ça pourrait venir de là?

En espérant vous lire... :oops:
 
Bonjour,

Si cela peut t'aider, étant sous 10.14.6 je peux juste te proposer les captures d'écran de Moniteur et rapport système/matériel.
Mais je n'ai pas d'écran connecté…
Capture d’écran 2019-09-17 à 10.14.32.jpg Capture d’écran 2019-09-17 à 10.14.12.jpg