Molotov et Apple TV

odubief

Membre confirmé
23 Mars 2008
12
0
bonjour,
Est il possible de revenir en arrière (pas forcément au début) sur un programme tv avec Molotov. On peut faire pause/play mais je n’arrive pas revenir en arrière pour revoir une scène par exemple.
 
Bonjour,
Je viens de tester cette fonction sur ATV de demo à la fnac.
Et cela semble impossible sur les chaîne du groupe TF1 et M6...
Est-ce possible quand on a un abonnement mensuel ? Même celui à 4€ ?

Si non ça remet en cause mon achat.

Merci d'avance.
 
Bonsoir,
C'est impossible sur la version gratuite et je pense que ce doit également être le cas sur la version à 4€. A voir, maintenant sur un abonnement plus cher. Mais je crois que cela ne dépend pas de Molotov.
tu n'achèterai l'Apple TV que pour Molotov ?
 
En fait après avoir eu une bbox classique qui fonctionnait très bien à mes yeux (contrôle du direct partout, Netflix intégré), j'ai eu il y a quelques jours la freebox Crystal qui est vraiment naze pour nos jours.
Pas de contrôle du direct propre, absence de Netflix, ergonomie à chier et design dépassé...

Pour dépanner Netflix, j'ai mon adaptateur lightning HDMI qui fonctionne très bien.

Sur le long terme, j'ai eu l'idée de remplacer la freebox par une Apple TV à condition qu'elle fasse le job parfaitement, qu'elle ait une plus value dans tous les domaines.
Netflix, pas de problème.
YouTube, pareil.
Molotov, je pensais prendre l'abonnement à 4€ pour profiter des chaînes en 1080p.

Mais cette histoire de restriction sur le contrôle du direct me chiffonne...
Au final, mise à part une bien meilleure ergonomie pour la TV, je ne gagne rien. Et donc autant rester avec ma solution actuelle...

Je ne me rend pas encore compte de toutes les possibilités de l'Apple TV mais il est évident que si je venais à la prendre, je l'exploiterai bien plus que pour les besoins décrits ci dessus. C'est juste que je peux me passer de ces besoins si je ne l'acquière pas.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Il est vrai que la Box Crystal est une horreur ! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de Box Bouygues et je ne sais plus si elle permet le contrôle du direct. Je pense que celui-ci dépend des chaines qui l'autorisent ou non. Sur mycanal, il n'y plus que les chaines payantes et quelques autres qui le permettent. Sur Molotov, de moins en moins de chaines sont concernées ( du moins avec l'abonnement gratuit ).
Pour ma part, je suis chez Sosh, l'AppleTV remplace ma box ( j'économise ainsi 5€/mois ) et me permet, bien sur, de regarder Netflix, Youtube, Eurosport Player entre autres.
 
Bonjour,
Il est vrai que la Box Crystal est une horreur !
[...]

La bbox classique (aucune idée concernant la Miami qui semble bien nulle) permet le contrôle du direct même sur TF1. Elle enregistre dès qu'on arrive sur une chaîne et permet ensuite d'avancer et reculer. C'est un bonheur mais j'ai cédé à l'offre free pour économiser 21 euros par mois.

T'as Molotov sur ta box ?
Le 720p te suffit du coup ?
Ou tu regardes la TV autrement ?
 
Je n'ai plus de box, uniquement l'Apple TV avec les applications Molotov, MyCanal, Youtube entre autres en 1080p. Tout est fluide la plupart du temps et fonctionne très bien. Je viens de regarder sur Molotov, le contrôle du direct fonctionne à nouveau sur France 2 et 3 ( ce n'est pas le cas sur MyCanal ) mais pas sur TF1 ni M6. Je suis persuadé que c'est une histoire de gros sous !
 
Bonsoir,

Pour ma part, je n’utilise plus la freebox player, je ne passe plus que par l’Apple tv.
Le contrôle du direct des chaînes de TF1 n’est pas disponible sur Molotov. Pour ma part, j’utilise EasyTV freebox (la freebox player doit être en veille) qui utilise le tuner tnt de la freebox (ayant une connexion internet pas terrible c’est pratique contrairement à Molotov) et du coups j’ai le contrôle du direct sur toutes les chaînes. Par contre pour l’instant il n’y a pas les chaînes du bouquet tv by canal. Il y a possibilité de gérer l’enregistrement des programme via l’application et d’avoir accès au disque dur de la freebox ou disques dur branchés à la freebox server (il y a un lecteur vidéo intégré à l’application).

Cordialement
 
bonjour,

j ai une apple tv 4K une tv 4K la fibre bref j ai tout pour avoir la chaine luxe tv 4k et pourtant la jauge test reste sur 1080p quelqu'un a le même soucis

merci pour votre aide
 
Je vais exagérer mais l'apple TV peut être brancher en ethernet à 900 millions de mega ( :D ) sur la box et avoir une connexion internet à 0,5 mega. Du coup c'est sur que la 4K ne passera pas.
Est-ce que vous avez essayé de diffuser une video en 4K sur votre réseau interne?

Autre possibilité, je ne sais pas comment est reliée votre aTV mais si le cable HDMI n'est pas compatible 4K ça marchera pas. Il faut au moins un cable HDMI 1.4 mais à votre place je mettrais un 2.0 pour être tranquille.

Cordialement.
 
Je vais exagérer mais l'apple TV peut être brancher en ethernet à 900 millions de mega ( :D ) sur la box et avoir une connexion internet à 0,5 mega. Du coup c'est sur que la 4K ne passera pas.
Est-ce que vous avez essayé de diffuser une video en 4K sur votre réseau interne?

Autre possibilité, je ne sais pas comment est reliée votre aTV mais si le cable HDMI n'est pas compatible 4K ça marchera pas. Il faut au moins un cable HDMI 1.4 mais à votre place je mettrais un 2.0 pour être tranquille.

Cordialement.

Tout d abord c est tres apreciable votre patience

J ai un cable hihj speed donc je pense conforme au 2.0 mon hdmi est branche sur la sortie hdmi mhl

Donc en gros quand je fait un test speedtest sur l apple tv et qu il m afiche 860 mega c est pas credible ?