Molotov ?

c'est encore nouveau, il y a des chances de le voir s'ameliorer avec le temps

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iphone 7 sortie iphone 6 plus

J'ai testé hier et franchement l'interface est bien pensée : l'essentiel est la, la navigation est fluide, le changement de chaine assez rapide. Par contre l'affichage des infos (durée, volume, titre, etc.) pendant la lecture est pénible, son effacement étant aléatoire (ou alors je n'ai pas compris la logique). Et pas de pub, du coup comment est-ce qu'ils se financent ?
A priori favorable, et pour l'enregistrement on verra plus tard.

Chez moi j'ai un débit trop bas pour accéder à la TV via une box...de plus depuis le passage à la HD, j'ai France 4 qui a disparu des radars...et une réception de la TNT très aléatoire...
Du coup je peux me rabattre sur Molotov sur AppleTV...la réception des chaines est bonne...c'est ptet pas de la HD encore que...je trouve la qualité relativement correct
Le menu est sympa ...on lance une émission et quelques replay sont proposés en bas de l'écran...une bonne interface en somme...
Je me tate pour m'abonner car je ne dispose pas des chaines mis à dispo par les FAI..j'attends de voir cette automne ou je devrais passer plus de temps devant mon écran qu'actuellement
Bref ce n'est pas une révolution mais une alternative..et enfin on peut avoir accès à la TV via l'appleTV ...

C'est enfin mis en place la fonction de Bookmark ou toujours pas ? Si oui sur toutes les chaînes même TF1 et M6 ou seulement certaines ?

Non toujours pas... En attente des décrets d'application de la loi autorisant cette fonction

Je ne me vois toujours pas échanger mon logiciel EyeTV pour ça ... j'ai déjà pas assez de temps pour regarder tous mes enregistrements alors les replays ... bof

Le stockage local, je n'aime pas dépendre du cloud. Avec EyeTV je peux programmer ce que je veux, même des centaines d'heures, virer les pubs, utiliser des extraits, ré-encoder dans tous les formats possibles, en faire des DVD/BR si je veux, etc ... j'ai la pleine possibilité d'utilisation des vidéos.

Je ne l'échangerais pas pour un service en ligne, même si je n'avais pas un petit débit ADSL !

Pareil que Melaure pour moi. Eye TV reste la référence car il permet de stocker à long terme chez soi tout ce que l'on veut sans avoir à se poser la question de si tel ou tel émission est encore disponible sur le replay ou non. J'ai même des enregistrements de chaînes qui ont disparu depuis. Maintenant Eye TV a été vendu à un groupe chinois dont on peut s'interroger sur la volonté d'assurer la permanence du système.

Le stockage local n'a aucun sens, tôt ou tard les émissions s'arrêtent, les goûts changent, la playlist parfaite n'existe pas. Rien que la qualité des films, émissions, clips, évolue trop vite résultat il faut racheter ces mêmes films pour les visionner en 4k.. bref nous sommes à une ère où il y a tellement de contenu et d'évolutions que stocker ne sert plus à rien.. donc merci Molotov :p

• J’aime
Réactions: Daffy44
Le stockage local n'a aucun sens
Toi, on voit que tu n'as pas de gamin en vacances avec madame-ex, et qui voudrait quand même ne pas rater un épisode de Flash :D !
On n'est pas forcé de garder les enregistrements des lustres, mais pouvoir regarder quand tu veux c'est un plus du stockage local non ?

Le stockage local n'a aucun sens, tôt ou tard les émissions s'arrêtent, les goûts changent, la playlist parfaite n'existe pas. Rien que la qualité des films, émissions, clips, évolue trop vite résultat il faut racheter ces mêmes films pour les visionner en 4k.. bref nous sommes à une ère où il y a tellement de contenu et d'évolutions que stocker ne sert plus à rien.. donc merci Molotov :p

On en reparle le jour ou tu n'as plus le net !!!

Moi je dis que la folie qui nous touche c'est d'être totalement dépendant de ressources externes. Sans moi, car un jour ça se retournera contre nous ...

On n'est pas forcé de garder les enregistrements des lustres, mais pouvoir regarder quand tu veux c'est un plus du stockage local non ?

Vu le coût des disques durs, si tu peux tout conserver sans soucis ...

Le jour où il y aura plus le net, ce sera grave :p. On aura autre chose à faire, que de regarder molotov je pense haha :p.

C'est une affaire de goût, pour ma part, je fais le choix de la simplicité.

Dans le descriptif de l'offre gratuite il est écrit que les chaînes sont en HD.

Y aurait-il eu du changement (au départ c'était en SD) ?

HD ou pas, j'ai basculé sur Molotov pour le visionnage des directs des chaînes TV. Il n'y a que la télé locale (TV7) que je n'ai pas mais vu que je ne la regarde pratiquement jamais ça ne me dérange pas.

C'est nettement mieux conçu que les interfaces des box/décodeurs TV d'Orange et de Numéricable que j'avais avant.

C'est ce qui m'interpelle dans leur produit : l'interface est vraiment bien pensée. Le genre de chose qui ferait un one more thing sur l'apple tv.

Écrivez votre réponse...