Mon âme pour un site...

mikaeim

Membre confirmé
16 Août 2003
40
0
bon ca fait une petite semaine que je passe au moins 3 heures par jour on-line pour trouver une solution de construction de site gratuite...mais je trouve ca hyper complexe, surement parceque ca l'est en fait...
il faut dire que je ne connais absolument rien...
mais quand meme... tout les sites sois-disant pour vrais debutant ...partent tout de suite dans des procédures, des termes qui pour le e-bleu sont totalement incomprehensible...
les tout pres (lycos,free ...)m'on decouragé...ca marche une fois sur trois c simple en effet mais c trop moche ...je suis photographe et je voudrait "juste" une belle galerie sobre et fluide avec beaucoup de photos petites et hop on clic et hop elle est grande...c quand meme pas la lune ...? si....? j'ai trouver la fonction "galerie web" sur toshop...super, juste ce qu'il me faut ...mais pour la mettre en ligne la.....

et puis je ne comprend rien a tout ce systeme d'hebergement, de testeur de site, d'aspirateurs, de code, de debit....
a vous voiez meme pour vous qui connaisser quand on tombe sur quelqu'un de VRAIMENT debutant bah on est obliger d'admettre que monter un site c hyper technique....

faut-il en fait payer ...,pour avoir un truc tranquille, qui marche? en plus il y a l'entretien aussi, si j'ai bien compris...?
j'etait vraiment prés a me lancer ...mais la...je perd espoir...mais j'en ai vraiment besoin pourtant....
peut-etre existe t-il LE tutorial ultime... pour enfant...ou un livre ...avec des images...
MON AME A QUI ME TROUVERA UNE SOLUTION...pour le moins d'argent possible...mais je mettrai ce qu'il faut quand meme...merci.
frown.gif
crazy.gif

j'ai toshop...la ca va je gére...un titanium 550/512 mo...et une connexion haut debit 512 chez wanadoo modem usb...voila le matos ya de quoi faire quand meme...?C PAS "QUE" BO MAC... MERDE...!

pour 99€
frown.gif