Mon amie C… et SES déboires d’AppStore

iceman83

Membre confirmé
17 Mars 2014
62
7
Toulon
Salut à toutes et à tous,

je viens aujourd’hui vous parler des ennuis de mon amie C. Avec son iPhone et plus particulièrement avec l’AppStore. Suite à une tentative de connexion frauduleuse sur son compte (la personne aurait tenté plusieurs fois d’entrer un mot de passe sans succès ce qui aurait bloqué son compte d’après l’assistance Apple qui a constaté le forçage) l’assistance lui a conseillé de changer son mot de passe et d’insister plusieurs fois si elle ne recevait pas le mail ou si le résultat était négatif. Elle a pu changer son mot de passe et se reconnecter à iTunes et l’AppStore mais un souci est apparu :

Lorsqu’elle tente de télécharger des apps gratuites ou payantes aucun problème, mais si elle souhaite mettre à jour ses applications individuellement ou en cliquant sur « tout mettre à jour » elle reçoit un basique message d’erreur : « votre compte est désactivé sur Itunes et Apple store ». Quelqu’un aurait-il une idée car elle peut acheter et télécharger mais plus mettre à jour ?

Merci à toutes et à tous, à très vite j’espère ;)