Mon avis sur l'imac 27"

Ouf !!!

:D

Mais bon, comme on peut le penser, c'est souvent ceux qui ont des problèmes qui postent... et donc, sans doute une grande minorité des acheteurs...
A moins, que le nombre de nouveaux iMac vendus correspondent à ce nombre d'acheteurs... :D
 
tu sais il y a beaucoup de personne qui ont acheté leur Imac qui est sans problème et c'est tout , il vont pas venir sur le forum pour dire que tout va bien !

c'est par contre tout ceux qui ont des problèmes qui poste ! faudrait que macgénération nous fassent un petit sondage sur L'imac 27"
 
bonjour spike,

j'ai lu avec intérêt tes messages et bcp d'autres. Je souhaite changer mon PC dans un avenir proche... et après une visite chez un revendeur Apple récemment ouvert dans ma petite ville aux pieds des Pyrénées, j'ai fondu devant l'Imac et son OS. Pourquoi pas? ai-je pensé. En fait, je suis de plus en plus convaincu par l'achat d'un Imac.
La présentation que tu fais de ton imac est encourageant, seulement tu n'as pas précisé, il me semble, la configuration (proc,, GPU..) de ton 27". Peux tu nous en dire plus?

merci!
 
@bibis_switche?

c'est l'a version de base que j'ai acheté 1380€ ( remise étudiante ) tu peut aussi avoir 10% a surcouf sur ton premier achat avec la carte de fidélité je crois .

mon père vient de switcher , moi sa fait 1 an je ne regrette rien , mais alors rien du tout !! je doit tout de même continuer a utiliser Windows pour faire tourner des logiciels de CAO

j'ai fait une brève présentation de mes premières impressions , je détaille la Reviews selon les questions des membres de macG

voila les caractéristiques de l'imac :

capturedcran20091106144.png


je fait des photos de la bête

si vous voulez je peut aussi faire une vidéo sur le fonctionnement de COD4 en 2560x1440 sur l'Imac 27" pour les GAMER ^^^
 
@bibis_switche?

c'est l'a version de base que j'ai acheté 1380€ ( remise étudiante ) tu peut aussi avoir 10% a surcouf sur ton premier achat avec la carte de fidélité je crois .

mon père vient de switcher , moi sa fait 1 an je ne regrette rien , mais alors rien du tout !! je doit tout de même continuer a utiliser Windows pour faire tourner des logiciels de CAO

j'ai fait une brève présentation de mes premières impressions , je détaille la Reviews selon les questions des membres de macG

voila les caractéristiques de l'imac :

capturedcran20091106144.png


je fait des photos de la bête

si vous voulez je peut aussi faire une vidéo sur le fonctionnement de COD4 en 2560x1440 sur l'Imac 27" pour les GAMER ^^^
Perso je suis curieux de savoir ce que donne COD4 avec la vieillissante HD4670! Surtout que pour conserver la finesse ce doit être du fanless, quid de la chauffe en plein jeu?
 
C'est simplement meilleur que ce que je pensais !!

sur le screen tu va voir un peu d'aliasing mais en plein mouvement c'est clairement superbe
faut que je fasse une vidéo sur youtube . je posterait sa demain !

en attendant voila le screen en 2560x1440 APRES 1/2 heure de galère pour l'uploader 6MO , j'ai réduit la qualité pour faire du 1,2 MO donc perte de qualité de l'upload !


http://img263.imageshack.us/img263/5499/codw.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/5499/codw.jpg


et les photo de mon Imac ( avec comparaison avec le 15" )et magic mouse !! .

dscf8110.jpg

dscf8115.jpg

dscf8117.jpg

dscf8119r.jpg

dscf8120.jpg

dscf8123.jpg

dscf8126.jpg
 
Wééé bah hin?.... Mon ordi pour servir d'ordi.... et ma PS3 pour jouer aux jeux! (définitivement! :cool: )

J'ai un bon iMac 24" pour travailler, surfer etc...

Et un bon 40" full HD et une bécane (PS3) qui dépote pour jouer... (sans parler du home cinéma qui va avec! :cool: :D )


Nan sans dec', très content de mon matos...


Seul truc que j'pleure, c'est le 4 core qui éxiste maintenant! (oiiiiiin!! :( )


Patron??!! C'est bientôt Noël! :siffle: :siffle:
 
Tiens, c'est l'Aple Center sur la 5th Avenue... si je ne me trompe pas...
Et d'ailleurs, j'y étais il y apie poil1 an... j'a flli y acheter un iPod Nano...
Finalement,à mon retour à Paris, j'ai pris un iPod Touch V2... :love:

En tout cas, superbe boutique... un grand cube de verre sur une esplanade et un escalier qui descend (un peu comme au Louvre... :rolleyes: ... d'ailleurs demain... tin tin )...

:up:
 
Ton fond d'écran avec le apple store de NY est terrible, je le veux lol

Où tu as trouvé ça? lol :D
 
Oui c'est sur interface lift !! j'ai d'ailleurs un pack de 551 wallpaper d'interface lift en 1920x1200 , c'est tout les wall que j'ai téléchargé pour mon imac 24" . j'en ai plus l'utilité donc je pourrait partager sa ( si ce n'est pas illégal de regrouper tout sa ? )
 
Oui c'est sur interface lift !! j'ai d'ailleurs un pack de 551 wallpaper d'interface lift en 1920x1200 , c'est tout les wall que j'ai téléchargé pour mon imac 24" . j'en ai plus l'utilité donc je pourrait partager sa ( si ce n'est pas illégal de regrouper tout sa ? )

Moi je serai intéressé :siffle: