mon chien a croquer mon clié !

• Créateur du sujet Créateur du sujet shadai
  • Date de début Date de début

shadai

Membre actif
4 Décembre 2001
147
0
salut a tous .. comme le dit le titre.. mon chien c'est fait un goutter a 5000 francs..
resultat: ecran croquer (fissure tout le long)

ma question est : ou trouver un nouvelle ecran....
ps: il n'est plus sous garantie...

merci.... ( ce soir c'est berger allemand au menu ..qq veut venir a la maison?)

Salut !
Et... condoléances...
frown.gif

Je crois me souvenir que Place de la Madeleine (près de chez Hediard) il a un centre Sony. Va jeter un p'tit coup d'oeil ils sauront surement te renseigner. Sinon dans les Pages Jaunes j'ai trouvé çà :
---
Sony France
service consommateurs
15 r Floréal 75017 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo  
N° Indigo®  : 0 825 842 842
Activité : ? fabrication de matériel pour l'électronique professionnelle et la radio-électricité
---
Bonne chance
Et tiens nous au courant !

a+

Et ton chien il va bien, toujours en bonne santé? Enfin un Clié ça va... un PocketPC, je pense qu'il n'aurait pas supporté.
laugh.gif

bon le site... livraison just usa....
donc toujours a la recherche de l'ecran... il est a 45$ SUR LE SITE et a 4000 francs en france avec la main d'oeuvre....

bon qui veut mon chien? j'ai fait un rapide calcule... j'arrete de lui donner a manger pendant 6 mois .. et je gagne une belle petit somme... je lui en ai parler ... il a pas l'air ok.... il a de la chance d'etre costaud
smile.gif

le mieux serait de trouver un contact us capable d'effectuer la transaction pour toi, et de te le faire envoyer....
reste à trouver un contact pret à discuter avec un français
wink.gif

mdr!
Je n'ose imaginer si le Clié avait un vibreur pour les Tâches...
Désormais tu peux regler la batterie et la luminosité de ton chien? Il a intégré le GPS pour la promenade? Il fait le ToDo?