Mon compte admin est passé compte standart ... :/

naindroiiide

Membre enregistré
12 Janvier 2010
4
0
35
Bonjour a tous

EDIT :
Désolé, j'aurais peut etre du poster ici :
http://forums.macg.co/mac-os-x/


Hier j'ai voulus supprimer Front Row de mon macbook pro os x 10.6.3, j'ai donc cherché sur internet, et suis tombé sur un site ou une personne disait qu'il fallait supprimer CoreService dans DD/Systeme/Bibliotheque ..

C'est donc ce que je fais, l'ordi plante ...
Je le reboot, et la .. il redemarre plus :eek:

Je cherche sur Internet, et vois qu'en cas de probleme comme celui la, il suffit de mettre le CD d'install', booter dessus pour reinstaller l'os ... Je le fais le soir meme, et l'ordi redemarre niquel :D

Seulement, je suis repassé sur 10.5, et quand je veux faire la MAJ, il me demande de me logger sur mon compte admin ( compte et mot de passe ), je rentre donc mon mot de passe perso, et ca ne marche pas.

Quand je vais dans les Preferences Systemes, Compte, je ne vois QUE mon compte en Standard, et en dessous en grisé, un Compte d'Invité (partage uniquement)

Du coup, puisque je ne suis plus Admin de mon propre mbp, je ne peux pas changer le mot de passe, et plus faire les MAJ :hein:


Sinon, pour me degouter un peu plus, j'ai vu qu'on pouvait tout simplement annuler le raccourcis de FrontRow ... j'suis deg car si je l'avais vu direct, ca m'aurait évité de faire tout ca ... :siffle:

Comment puis-je faire pour retrouver toutes les fonctions du compte admin ?
Merci beaucoup
 
remettre tout comment avant via tes sauvegardes

manip divers selon ta facon de proceder
clone ou time machine

et e passant c'est quoi cette histoire ?
un coup tu es en 10.6.3
( pas sortie officiellement )

puis en 10.5?