Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de mettre à jour mon iPod touch 5 sous iOS 9 et j'ai gardé iTunes en 12.0.1 (vu que la version suivante à l'air d'être un bordel) et en voulant le synchroniser, il me dit qu'il faut la nouvelle version d'iTunes ! Mais je n'en veux pas ! [emoji36][emoji35]
Sinon j'ai une partition Yosemite sauf que j'ai pas mes musiques sur iTunes et donc quand je connecte mes idevices je perd toutes les musiques qui y sont stockées. À voir, je vous tiens au courant [emoji6].
Compte rendu des MAJ : j'ai installé la 10.8.5 (10 min, vraiment rapide !), puis j'ai installé iTunes 12.3 sans souci, tout s'est bien passé donc je suis satisfait. Par contre, je trouve inadmissible qu'Apple ne préviennent nul part explicitement qu'il faille mettre à jour iTunes pour synchroniser avec iOS 9, et encore plus qu'il faille OS X 10.8.5 minimum, alors que certaines personnes ne quittent pas SL pour des raisons pratiques ! [emoji34]