Mon coup de gueule

DarkFlamme

Collectionneur débutant
21 Mai 2015
107
3
23
Chez les Bretons
Je viens de mettre à jour mon iPod touch 5 sous iOS 9 et j'ai gardé iTunes en 12.0.1 (vu que la version suivante à l'air d'être un bordel) et en voulant le synchroniser, il me dit qu'il faut la nouvelle version d'iTunes ! Mais je n'en veux pas ! [emoji36][emoji35]

J'ai pas compris, peux-tu me réexpliquer ?

Pour télécharger iTunes 12.3, il me dit qu'il faut OS X 10.8.5 mais j'ai 10.8.2, ça marche quand même ?

Pourquoi ne par mettre à jour ton OS ? La 10.8.5 est stable et comporte (sûrement) des mises à jour de sécurité par rapport à la 10.8.2.

Sinon j'ai une partition Yosemite sauf que j'ai pas mes musiques sur iTunes et donc quand je connecte mes idevices je perd toutes les musiques qui y sont stockées. À voir, je vous tiens au courant [emoji6].

Bon je fais la MAJ 10.8.5 demain ou samedi.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la mise à jour le weekend, je la ferait, si j'ai le temps, mercredi.

Compte rendu des MAJ : j'ai installé la 10.8.5 (10 min, vraiment rapide !), puis j'ai installé iTunes 12.3 sans souci, tout s'est bien passé donc je suis satisfait. Par contre, je trouve inadmissible qu'Apple ne préviennent nul part explicitement qu'il faille mettre à jour iTunes pour synchroniser avec iOS 9, et encore plus qu'il faille OS X 10.8.5 minimum, alors que certaines personnes ne quittent pas SL pour des raisons pratiques ! [emoji34]