Mon Coup De Gueule.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu sais lire ? :confused:

elle demande a etre appelé maitresse, tu as remarqué la difference ? :D :D

elle ne pet pas etre maitre, nexka etant une femelle donc tu dois l'appeler maitresse ;) :p

pour en faire de toi un esclave on verra ;)

au fait tu as des cheveux rouge?

si c'est le cas tu dois passer par chez moi et t'inscrire :siffle: :D :D :D :love:

:love: :love:
J'adore :up: :love: :D :D

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Tu est pas le premier à me le dire pour le coup de boule, je voulais te remercier et je connait pas les subtilitée de ce site, c'est mal expliqué pour un débutant (un connard pour toi) qui cherche a flatter.

Tu m'explique (le modérateur va m'expliquer l'inverse) pour que je ne fasse plus d'erreur, je suis ce que tu appelle dans ton jargon un CON.

@+

hai huille :hosto: :hosto: :hosto:

notre sm n'et pas aussi mechant ni stupide qu'il parait a premiere vue
il a un humur particulier......et il n'est pas le seul :siffle:

apprends un petit peu a nous connaitre , tu verrra ;) :p :p :p

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Tu est pas le premier à me le dire pour le coup de boule, je voulais te remercier et je connait pas les subtilitée de ce site, c'est mal expliqué pour un débutant (un connard pour toi) qui cherche a flatter.

Tu m'explique (le modérateur va m'expliquer l'inverse) pour que je ne fasse plus d'erreur, je suis ce que tu appelle dans ton jargon un CON.

@+

bon karma = bon coup
mauvais karma = mauvais coup

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

@+
Tu peux te traiter de con autant que tu veux personne l'a fait ici... mais en attendant tu peux cliquer sur le lien pour savoir comment ça marche et après m'expliquer comment t'as fais pour te tromper apparement systématiquement. c'est marrant mais en te boulant vert au départ j'ai cru lire l'explication dans le popup (bon/mauvais, très complexe, hein ?), enfin ce n'est que des mots, le plus dur était de trouver la boule...

robertav a dit:
hai huille :hosto: :hosto: :hosto:

apprends un petit peu a nous connaitre , tu verrra ;) :p :p :p

Essaie pas de connaitre roberta sinon elle va te parler de sa famille entiere et même de sa cafetiere :D :rateau:

jaipatoukompri a dit:
95 % du temps je trouve que les gens sont polis et qu'ils remercient avec plaisir si on les aide, même si on ne trouve pas forcément la réponse magique ;)
Les 5 % restants sont mal élevés mais ça va pas plus loin, il y a aussi quelques vrais connards mais c'est vraiment très rare.

Ah oui il y a aussi les trop polis, ceux-là aussi sont en minorités mais il me saoulent tout autant, rien qui dépasse sinon ils tirent à boulets rouges, des maniaques de l'ordre :rolleyes: ;)

T'oublie ceux qui floodent à mort et qui au bout de 15 jours ont plus de messages au compteur que toi, mais ce sont quand meme des vilains noobs :D

Ceci dit, j'ai encore pas croisé de gens trop polis ici, à part peut etre SonnyBoy, dont on sent qu'il se retient :D :D

Et pour les vrais connards, à part ceux qui sortent à tort et à travers des marques avec un félidé qui saute et qui se transforme parfois en mini équidé, non, vraiment, je vois pas. Des noms, peut être ?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Essaie pas de connaitre roberta sinon elle va te parler de sa famille entiere et même de sa cafetiere :D :rateau:

nan tu confond !!!! :o

la cafetiere est a jpk , moi c'est une souris !!! :p :p :p

et puis dis moi jeune homme; tu es pas interessé de connaitre fifille? :confused:

un peu de respect pour les vieilles dis donc !!! :siffle: :love:

supermoquette a dit:
Tu peux te traiter de con autant que tu veux personne l'a fait ici... mais en attendant tu peux cliquer sur le lien pour savoir comment ça marche et après m'expliquer comment t'as fais pour te tromper apparement systématiquement.

Bonsoir

Comme tous bon Francais qui se respecte il ne lit pas la documentaion donc je te présente mes plus plates excudes pour avoir porté tort a ton auguste (sérénisisme) personne, je sais que je vais être fouetté mais je vais supporter un dieu.

Je vous demande une faveur qui je sait ne seras pas exaussé mais maître ne ne me banissais pas de ce forum

@+

robertav a dit:
nan tu confond !!!! :o

la cafetiere est a jpk , moi c'est une souris !!! :p :p :p

et puis dis moi jeune homme; tu es pas interessé de connaitre fifille? :confused:

un peu de respect pour les vieilles dis donc !!! :siffle: :love:

Tu m'as refusé sa main je te rapelle donc, je ne ménage pas la belle-mère :rateau:

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Comme tous bon Francais qui se respecte il ne lit pas la documentaion donc je te présente mes plus plates excudes pour avoir porté tort a ton auguste (sérénisisme) personne, je sais que je vais être fouetté mais je vais supporter un dieu.

Je vous demande une faveur qui je sait ne seras pas exaussé mais maître ne ne me banissais pas de ce forum

@+

Nan mais t'es pas fou ? moi bannir ? :D :D :D et sache que si j'étais modo faudrait un cluster d'xserve pour soutenir le forum :D :D :D

Comment ça les français lisent pas la doc ? :siffle:

bizarre l'aurtaugraphe de mackie avec les méthodes de grib' :siffle:

macmarco a dit:
Ou plutôt ton ex-future belle-mère ! ;) :D :D :D

entre nous,
en plus il a pas encore compris que on habite pas loin l' un de l'autre !!! :D :D :D

il ne doit pas etre vraiment interessé par fifille ,
mais c'est vrai, il ne l'a jamais vue !!!! :D :D :D

robertav a dit:
entre nous,
en plus il a pas encore compris que on habite pas loin l' un de l'autre !!! :D :D :D

il ne doit pas etre vraiment interessé par fifille ,
mais c'est vrai, il ne l'a jamais vue !!!! :D :D :D

mes tentatives de soudoyer sm ont echouée...

Statut
Ce sujet est fermé.