Mon Coup De Gueule.

Statut
Ce sujet est fermé.
On fait quoi ici alors ? :D

nato kino a dit:
On tombe tous le futal et on fait la micheline. :o
Sonny, on t'attend pour faire la loco mon vieux !! :love:

Ici on est dans le bidonville de MacG et on va ouvrir un Soweto MacG histoire de recycler tout ce qui s'y trouve. On va tout refaire, y compris la devanture avec des capsules de canettes de bière ;) :D

TibomonG4 a dit:
Ici on est dans le bidonville de MacG et on va ouvrir un Soweto MacG histoire de recycler tout ce qui s'y trouve. On va tout refaire, y compris la devanture avec des capsules de canettes de bière ;) :D
Ouais ! :D
Et pis des rideaux multicolores avec les pailles !!!! :p :rateau: :love: :D :D :D

n'oubliez pas des coussin rouge/rose !! merci ;) :) :) :) :)

et aussi des plaids, j'ai toujours froid dans les courants d'air !! :p :p

macmarco a dit:
Ouais ! :D
Et pis des rideaux multicolores avec les pailles !!!! :p :rateau: :love: :D :D :D

On jouera au bowling avec les boules disco, il ne manque plus qu'à trouver les quilles, d'ailleurs on demande des volontaires. Les meilleurs tireurs et strikeurs seront récompensés avec des cours de jonglage, le nez rouge est offert par Bengilli, qui s'est gratieusement défait du pompon de son chapeau de cardinal pour l'occasion. :D Les touillettes à coktail serviront à faire des piques brochettes végétariennes pour Lorna et son trident servira de porte-manteau ;) :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
[HS*]Après on va croire que j'ouvre des thread à la con[/HS*]

* même si ce thread n'a pas de sujet :rateau:
Il faut pas forcement croire ce qu'on te dis ;)
La prochaine fois demande moi mon opinion :D :siffle: :p

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.