Mon devoir de francais

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
un mec...

ps: quelqu'un veut lui expliquer...?
là, je suis sur le point de debloquer la NB RSI avec mon A A3 sur CMR05....;)

Y a une version 05 de Cro Mag Rallye et on me l'avait pas dit ? :eek: :affraid:

:D :D :D

stook a dit:
un mec...

ps: quelqu'un veut lui expliquer...?
SirMacGregor, dit aussi SirMacGinette, dit SMG. Transforma son pseudo en Sir, puis désormais en Gregg, après de multiples banissements pour cause d'énervement généralisé du Bar dans son intégralité, et des autres forums par dessus le marché. :hein:
Peinait beaucoup sur ses dissertations du dimanche soir. Et sur celles du mardi aussi. Avait de grandes questions existentielles. Et des déprimes inoubliables. :rolleyes:
Avait besoin de nous pour tant de choses ! :rateau:
Nous, nous étions souvent méchants avec lui. Méchamment méchants. :rose:
Du coup, il trouvait la vie bien cruelle. :sleep:

Maintenant qu'il n'est plus puceau, et qu'il a porté les cafés sur le stand Apple à l'AE 2004, il ne sait plus où il est. :p

rezba a dit:
SirMacGregor, dit aussi SirMacGinette, dit SMG. Transforma son pseudo en Sir, puis désormais en Gregg, après de multiples banissements pour cause d'énervement généralisé du Bar dans son intégralité, et des autres forums par dessus le marché. :hein:
Peinait beaucoup sur ses dissertations du dimanche soir. Et sur celles du mardi aussi. Avait de grandes questions existentielles. Et des déprimes inoubliables. :rolleyes:

Maintenant qu'il n'est plus puceau, et qu'il a porté les cafés sur le stand Apple à l'AE 2004, il ne sait plus où il est. :p
Bien ce que je disais, pas très flatteur tout ça :rose:

supermoquette a dit:
Rho putain ces liens de la mort qui tue !!!!

Tu croyais que j'avais perdu la main, ou quoi ? :confused::D:rateau:

Titre : Je me sens seul

Un bijou de pure merveille ce truc :love:

Content de vous faire tant plaisir.
Gregg, tu sais que c'était sans aucune méchanceté, j'en suis incapable... :rateau:

rezba a dit:

un post mythique de bengilli :love:

rezba a dit:

Merci Rezba tu m'évites de longues recherches :zen:

tain dans le genre devoir foireux, mon premier devoir de philo de l'année...
7 :D:D:D
j'ai eu le droit à quelques commentaires dans la marge absolument géniaux, comme tout le monde dans la classe, on va faire un best of :D

Pierrou a dit:
tain dans le genre devoir foireux, mon premier devoir de philo de l'année...
7 :D:D:D
j'ai eu le droit à quelques commentaires dans la marge absolument géniaux, comme tout le monde dans la classe, on va faire un best of :D

pour mercredi... "le bouleversement du droit de la preuve : vers un mode alternatif de conclusion des conventions" comme c'est poetique :love:

(et encore... heureusement que c'est pas mon td de droit administratif que j'ai sous le coude... parce que la on comprend meme plus un mot sur deux... :D

le meilleur commentaire que j'ai du avoir devait etre sur un devoir de math... "seriez vous je-m'en-foutiste ?" :love:

j'ai un devoir de français à faire ce week end....
Comment on fait un commentaire de texte ? :confused:

Pierrou a dit:
j'ai un devoir de français à faire ce week end....
Comment on fait un commentaire de texte ? :confused:

alors, ca c'est pas trop prise de tete... mais la note est tres variable selon le prof... :D

si je me trompe pas... il faut que tu resumes en 300/400 mots a 5% pres (suivant les indications du prof) le texte qu'on t'a filé...
le but est d'etre synthetique... et de suivre le raisonement de l'auteur dans le texte

oui, mais sur un extrait d'une livre que j'ai pas lu... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.