Google avec "malivole" : 30 secondesmimyly a dit:j'ai dit que quelqun me fasse le boulot a ma place??
non je crois pas ! je sais une dissertatio c'est PERSO mais aapres quand on n'a pas d'idée c'est une autre chose !
je n'ai demander a personne de faire mon devoir mais il se trouve que aucune personne de ma classe ne comprend le sujet donc je ne serais pas la seule a venir sur des forums pour poser des questions !
n'ayant pas de grand frere et grande soeurs personne ne peut m'aider !
voila
supermoquette a dit:Mon dieu toute la classe sur le barsiffle:
Ça change tout. Je vois qu'il y en a qui sont en manque.mimyly a dit:sa change tout
je vois que yen a qui st en mank
mimyly a dit:sa change tout
je vois que yen a qui st en mank
-lepurfilsdelasagesse- a dit:La classe ?
manque juste ces deux là
:rateau:
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Moi pouvoir t'aider
à parler français.
iKool a dit:Tu ne veux pas qu'on le fasses à ta place non plus ?
...ça m'interesse aussi :rateau:iKool a dit:Non, mais analysez un peu le truc, les mecs au lieu de la pourrir :
Elle ne comprend rien à son sujet de français et elle écrit comme un pied... Des fois qu'elle soit blonde à forte poitrine...
Si ça peut vous faire plaisir, moi je veux bien, mais c'est qui SMG ?????rezba a dit:Sisi!
stook a raison, SMG est de retour.![]()
iKool a dit:Non, mais analysez un peu le truc, les mecs au lieu de la pourrir :
Elle ne comprend rien à son sujet de français et elle écrit comme un pied... Des fois qu'elle soit blonde à forte poitrine...
supermoquette a dit:Bon ok, par exemple le clonage. Ok on pourrait en abuser (par exemple garder un exemplaire frais de Micheline Dax) mais moi, personnellement, j'aimerais bien avoir ma propre bite en réserve par cette méthode, une déchirure du corps caverneux, non seulement ça arrive, ça fait très mal mais ça prend une plombe à cicatriser.
Tu saisis ?
Zience zans conzience, tu fois, za te mêne direct à l'ANPeuuuuuhFondug a dit:Bah elle doit être en 4eme CPPN, c'est pas possible... Faut qu'elle sorte la tête de la star ac et elle en aura des idées... C'est pourtant pas compliqué de penser à Darwin, Montesquieu, Galilée, Einstein et Lagerfeld (nan j'déconne...)
iKool a dit:C'EST QUI CE SMG ???????????????