Mon devoir de francais

Statut
Ce sujet est fermé.
mimyly a dit:
j'ai dit que quelqun me fasse le boulot a ma place??

non je crois pas ! je sais une dissertatio c'est PERSO mais aapres quand on n'a pas d'idée c'est une autre chose !

je n'ai demander a personne de faire mon devoir mais il se trouve que aucune personne de ma classe ne comprend le sujet donc je ne serais pas la seule a venir sur des forums pour poser des questions !
n'ayant pas de grand frere et grande soeurs personne ne peut m'aider !
voila
Google avec "malivole" : 30 secondes
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/d.eur?4331374
C'est un forum consacré aux devoirs de français, si tu ne trouves pas ton bonheur là dessus...

Par contre, par pitié, apprend la différence entre infinitif et participe passé, même pour ta dissert ça pourra t'être utile...

supermoquette a dit:
Mon dieu toute la classe sur le bar :o:siffle:

La classe ?
manque juste ces deux là

:rateau:
:D

garcimore.jpg

mimyly a dit:
sa change tout

je vois que yen a qui st en mank
Ça change tout. Je vois qu'il y en a qui sont en manque.

A mon avis laisses tomber et va à l'usine ! :D

Non, mais analysez un peu le truc, les mecs au lieu de la pourrir :
Elle ne comprend rien à son sujet de français et elle écrit comme un pied... Des fois qu'elle soit blonde à forte poitrine...

iKool a dit:
Elle ne comprend rien à son sujet de français et elle écrit comme un pied... Des fois qu'elle soit blonde à forte poitrine...
...ça m'interesse aussi :rateau::up::p

Bon ok, par exemple le clonage. Ok on pourrait en abuser (par exemple garder un exemplaire frais de Micheline Dax) mais moi, personnellement, j'aimerais bien avoir ma propre bite en réserve par cette méthode, une déchirure du corps caverneux, non seulement ça arrive, ça fait très mal mais ça prend une plombe à cicatriser.

Tu saisis ?

rezba a dit:
Sisi! :D
stook a raison, SMG est de retour. :D
Si ça peut vous faire plaisir, moi je veux bien, mais c'est qui SMG ?????
Parce que quelque chose me dit que ce n'est pas trop trop un compliment... :D

iKool a dit:

Bah elle doit être en 4eme CPPN, c'est pas possible... Faut qu'elle sorte la tête de la star ac et elle en aura des idées... C'est pourtant pas compliqué de penser à Darwin, Montesquieu, Galilée, Einstein et Lagerfeld (nan j'déconne...)

supermoquette a dit:
Bon ok, par exemple le clonage. Ok on pourrait en abuser (par exemple garder un exemplaire frais de Micheline Dax) mais moi, personnellement, j'aimerais bien avoir ma propre bite en réserve par cette méthode, une déchirure du corps caverneux, non seulement ça arrive, ça fait très mal mais ça prend une plombe à cicatriser.

Tu saisis ?

Si avec un exemple comme ça, tu ne comprends pas, on ne peut plus rien pour toi, il faudra que tu changes de forum... :siffle:;)

Fondug a dit:
Bah elle doit être en 4eme CPPN, c'est pas possible... Faut qu'elle sorte la tête de la star ac et elle en aura des idées... C'est pourtant pas compliqué de penser à Darwin, Montesquieu, Galilée, Einstein et Lagerfeld (nan j'déconne...)
Zience zans conzience, tu fois, za te mêne direct à l'ANPeuuuuuh

Statut
Ce sujet est fermé.