Mon diplôme en Design Graphique

Statut
Ce sujet est fermé.

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
38
Paris et bretagne
www.ederntal.com
J'ai passé en Juin mon diplôme en design Graphique à LISAA Rennes.
(J'ai eu 17/20, mention très bien...)

Je viens de faire un petit site internet qui montre mes visuels.
Je fais un petit post, juste pour vous montrer :)

http://diplome.ederntal.com/

L'idée de mon diplôme serait que Canal + lancerait un service de podcast payant... pour un plublic geek/branché.



Extraits:
00.jpg


01.jpg


02.jpg
 
Yeah cool Space Invaders :D

Juste une question, les affiches dans les rues, c'est du montage ou il y a des gens au standard de Canal+ qui doivent te détester ??
 
Mixtape, c'est pas le nom d'une compil' de mercedes (oui oui, la marque de voiture) :confused:

Sinon, j'aime bien tes visuels ;)
 
Exactement, c'est le nom d'une compile Mercedes. Dommage :(

Sinon, pareille, le montage des affiches dans le métro et la rue rendent particulièrement bien.

Je note quand même que l'acteur qui joue dans la pub Quick Time a les même draps de couette que moi :)
La réalisation de cette vidéo aurait pu être un peu plus soigné je trouve.

Néanmoins, beau boulot :)
 
J'aime beaucoup ce que tu fais, simplement à "Professional" il y'a un F , et non deux comme sur l'affiche...
 
Merci :)

Yeah cool Space Invaders :D

Juste une question, les affiches dans les rues, c'est du montage ou il y a des gens au standard de Canal+ qui doivent te détester ??

Ce sont des photo-montages.

Mixtape, c'est pas le nom d'une compil' de mercedes (oui oui, la marque de voiture) :confused:

Ah j'avais oublié!! Faut dire que c'est un nom générique... A priori personne de mon jury ne connaissait cette compile (ou en tout cas ils ne m'ont pas fait de remarque).

Je note quand même que l'acteur qui joue dans la pub Quick Time a les même draps de couette que moi :)
La réalisation de cette vidéo aurait pu être un peu plus soigné je trouve.

Je débute dans la vidéo et ce n'est pas trop notre formation... A part de l'image par image je ne savais pas faire grand chose à l'époque (je me suis depuis un peu mis à Motion... comme sur la seconde vidéo).


J'aime beaucoup ce que tu fais, simplement à "Professional" il y'a un F , et non deux comme sur l'affiche...

Oui je sais... :) :) :)
je me suis rendu compte de cette faute une semaine avant l'impression de mes fichiers (la galère)... J'ai eu la flemme de ré-ouvrir mon psd de 700mo pour mettre la version corrigé ici... honte sur moi :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.