Mon ecran 21 pouce display (apple)

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

d'un seul coup hier soir, je me retrouve avec sur mon écran 21 pouces une image rétrécie (compacté ) qui ne fait plus qu'une dizaine de centimètre de large au milieu de mon écran mais sur toute la hauteur (normal là).

J'utilise deux écrans sur mon ordi et je suis certain que c'est pas la carte vidéo vu que là j'ai branché un écran pc et que cela marche !

ma question : mon écran est en panne mais est-ce rentable de le faire réparer pour ce type de panne ?

je pense que non mais par sécurité je vous demande au cas ou l'un d'entre vous ai été confronté a se genre de panne ???

merci de vos réponses

jean-mi

ps j'ai essayé les réglages préférences système mais le réglage de la largeur de l'écran rien n'y fait !
 
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche...
Audiard

Deux intellectuels assis te diront que ton problème s'appelle SAV, tandis que le con marche toujours. :rateau::rateau::rateau::rateau:

Franchement pour un tel écran tu peux risquer un devis, même payant. Demandes d'abord le prix du devis pour éviter les mauvaises surprises.
 
Apple ne réparant plus les écrans a tube depuis longtemps tu n'a qu'une seul solution, ... le remplacer par un écran neuf !