Mon écran me donne des brûlures au visage

J'ai téléphoné hier à Apple care, silence gêné de la fille au téléphone. Visiblement, elle a déjà entendu parler de ça mais n'a pas le droit de parler. Elle n'arrêtait pas de me mettre en attente pour parler à un supérieur et revenait très gênée...
Elle m'a dit que je pouvais amener mon mac en réparation gratuitement.
Je désapprouve certains messages en effet moqueurs, et encore certains ont été modérés ... je n'ai pu en prendre connaissance :D

Apple te propose une réparation gratuite, alors soit tu l'acceptes et tu verras vraiment ce que ça donne, soit tu arrêtes de poster à ce sujet parce que franchement ton attitude n'est pas "saine" !! :siffle:
 
Mon attitude n'est pas saine :confused::confused::confused:

Je ne comprends pas bien. Ca me fait juste de la peine. J'ai un problème réel qui vous fait bien rire.
Je ne vois pas ce qu'Apple va réparer sur un ordi qui marche parfaitement bien.
J'arrête en effet de poster ici. Merci pour l'accueil.
Je ne vous souhaite pas d'avoir ce genre de problèmes un jour.
 
Je désapprouve certains messages en effet moqueurs, et encore certains ont été modérés ... je n'ai pu en prendre connaissance :D
Fayot, flagorneur !… :eek:

Apple te propose une réparation gratuite, alors soit tu l'acceptes et tu verras vraiment ce que ça donne, soit tu arrêtes de poster à ce sujet parce que franchement ton attitude n'est pas "saine" !! :siffle:
Saine ?!...
Gné ?!...

Mon attitude n'est pas saine :confused::confused::confused:

Je ne comprends pas bien. Ca me fait juste de la peine. J'ai un problème réel qui vous fait bien rire.
Je ne vois pas ce qu'Apple va réparer sur un ordi qui marche parfaitement bien.
J'arrête en effet de poster ici. Merci pour l'accueil.
Je ne vous souhaite pas d'avoir ce genre de problèmes un jour.
Relax... ;)
Fait la réparation, tu verras après...
Et essaie d'autres ordis entre-temps pour voir... ;)
 
Mon attitude n'est pas saine :confused::confused::confused:

Je ne comprends pas bien. Ca me fait juste de la peine. J'ai un problème réel qui vous fait bien rire.
Je ne vois pas ce qu'Apple va réparer sur un ordi qui marche parfaitement bien.
J'arrête en effet de poster ici. Merci pour l'accueil.
Je ne vous souhaite pas d'avoir ce genre de problèmes un jour.

Tu as un problème auquel Apple te propose de trouver une solution et tu la refuses préférant continuer à te plaindre...
 
attitude pas "saine" :p

et un derme facial non plus visiblement :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h38 ----------

Tu as un problème auquel Apple te propose de trouver une solution et tu la refuses préférant continuer à te plaindre...

voilà, moi je m'arrête là, je pense qu'on le lui a suffisamment répété

c'est limite trollesque
 
Bon ben un petit tour au médecin légiste.
Et tu envoy ça chez Apple .