Mon ftp sent le paté

jacques petrus

Membre confirmé
23 Juillet 2007
33
0
Bonjour,
suite à des problèmes de transfert chez mon imprimeur, je me suis doté d'un nom de domaine et d'un serveur ftp chez hiwit.net, horablement estimé sur le marché des hébergeurs. J'utilise Transmit, après avoir lâché Cyberduck qui coupait les uploads avant la fin.
Ca a un peu marché, à savoir de façon très aléatoire chez les uns et les autres. L'imprimeur parvenait à récupérer certains fichiers mais pas d'autres. J'arrivais à récupérer ou pas les mêmes fichiers. Et puis d'un download à un autre j'ai réussi le tour de force d'obtenir systématiquement des fichiers pourris, détériorés par leur dépôt sur mon site.
Je suis donc en train d'essayer uploads et downloads sur ftp. Je compare. Je change de site et tente le coup sur celui de mon client. Même chose.
Pas moyen. Toujours le message infernal en download :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé".
Débrouillez-vous avec ça.
J'ai donc essayé Interarchy. Idem.
Zippé (.zip ou .gz) c'est pareil. Je dézippe avec Stuffit quand c'est en .gz, et c'est le pdf qui me fait encore le même message.
Ftp passif ou actif : il faut que ça soit passif donc actif abandonné.
Forçage en mode binaire et non-automatique.

Ca fait pareil sur le mac de ma femme.
Après examen le Fai satellitaire en descente, Astranet, n'est pas responsable. Magic.fr en montée ne m'a pas encore répondu.
Bref, c'est le pâté.:up:
Dois-je changer d'hébergeur ou dois-je me rendre expressément à Lourdes ?
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur !

Merci d'avance