mon g5 dual est arrivé chez moi ahhh

ld7375

Membre confirmé
16 Septembre 2003
15
0
mon pc vit ses derniers instants...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon ça y est il est en route...
Il est très silencieux (pour le moment), bien plus que mon PC en tout cas (on entend juste un ronronnement discret).
Bon je continue l'install sachant qu'en plus je débute sous Mac OS et j'ai un affichage pas terrible, genre baveux...
 
Effectivement mais c'est pas terrible pour les grandes polices.
J'ai téléchargé Tinkertool pour désactiver complètement le lissage.
D'autre part j'ai lancé l'install d'UT2003 et c'est trèèèèès long...
 
j'ai 512Mo.
par contre, 1 fois installé, UT2003 c'est de la balle, avec les réglages au maximum dans ma résolution (1024*768).
 
désolé pour le retard, nuit difficile etc...
le g5 va servir pour mon boulot (mail, facturation, rapports, etc...), pour faire du développement Cocoa/objective C et pour faire de la musique (je joue du sax).
ceci dit je débute sur mac et j'ai encore du boulot devant moi...
 
petites précisions, la finition du g5 est superbe, rien qui traine dedans, peu de cables dehors. en fait le seul point pas terrible (mais connu) c'est la jolie souris mais à 1 seul bouton.
j'attends la mx900 de logitech si elle est compatible dent bleue du mac sinon la mx700 ou peut-être celle de billou en dent bleue.
confused.gif

j'ai qques pbs avec missing sync et mon clié (ça synchronise dans palm desktop au lieu de ical et tout ça). mais rien de grave.
j'ai l'habitude de travailler sur des sun, ça fait plaisir de retrouver des machines qui fonctionent à la maison !!!
wink.gif
 
c'est clair qu'unreal c'est pas la référence pour tester le chargement d'une appli. En fait il fait plein de prétraitement à la con pour être mieux aprés je pense. C'était déjà le cas avec unreal (pas 2003).
 
Bon, ce G5 dual, quoi d'autre sinon ?
 
même chose de mon côté... ça a l'air très, très, très rapide au premier coup d'oeil...
vais aller acheter un peu de ram pour gaver ma petite oie des neiges un peu plus tard...
en attendant, quelqu'un a-t-il des questions quand à d'éventuels benchs ?