mon Graveur Ejecte Leopard ! Help

minimac62

Membre confirmé
1 Mars 2008
15
1
Salut,

mon mac mini g4 PPC lecteur graveur combo éjecte ld dvd d'install de léopard u bout de 10 sec sans même réussir à le lire. j'ai un peu les boules d'avoir acheté léopard sans pouvoir l'installer ?
quelqu'un a eu le cas ? ou une soluce ?

Help !!!

Salut,

mon mac mini g4 PPC lecteur graveur combo éjecte ld dvd d'install de léopard u bout de 10 sec sans même réussir à le lire. j'ai un peu les boules d'avoir acheté léopard sans pouvoir l'installer ?
quelqu'un a eu le cas ? ou une soluce ?

Help !!!

J'ai eu le cas (je l'ai toujours d'ailleurs) sur mon iBook G4. Moi, je n'ai pas encore de solution (à part remplacer le combo, ce que je vais devoir finir par faire un de ces jours, car le Firewire est H.S. sur l'iBook), mais toi, oui, un graveur externe en firewire pour l'installation.

J'ai eu le cas (je l'ai toujours d'ailleurs) sur mon iBook G4. Moi, je n'ai pas encore de solution (à part remplacer le combo, ce que je vais devoir finir par faire un de ces jours, car le Firewire est H.S. sur l'iBook), mais toi, oui, un graveur externe en firewire pour l'installation.

Jvais essayer ce week end de l'installer en mettant un powerbook en réseau pour utiliser son lecteur. jte dirais koi ?
après je me demander si le copier avec un autre ordi sur un dvd double couche ça fonctionnerait car y m'ejecte pas tout les dvd ?

Jvais essayer ce week end de l'installer en mettant un powerbook en réseau pour utiliser son lecteur. jte dirais koi ?
après je me demander si le copier avec un autre ordi sur un dvd double couche ça fonctionnerait car y m'ejecte pas tout les dvd ?

J'ai essayé, le mien ne lis ni l'original, ni la copie (alors que les deux sont parfaitement lus sur d'autres machines !

J'ai un macbook pro et j'ai le même problème...trop dégoûté 129 € et ça foire. J'i même essayé de rebooter en appuyant sur C pendant le lancement du mac

Pareil sur mon Mini (G4).
Obligé de passer par mon graveur FW pour installer Léo ! :mouais:

bon ben tentative avorté :( :( :( pas possible avec une machine en réseau.
ça a foiré aussi avec un lecteur externe en usb.
mais je crois que mon hard est mort !!!:( :( :( un peu vert ma machine n'a que 2 ans et elle foire dejà à mort !!!! (bon sang au prix qu'on les paye !!!:mouais: :mouais: :mouais: )