Mon hub USB n'est pas reconnu!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Je suis en 8.6 et mon hub USB (power usb) ne fonctionne pas.
Alors que sur un powerbook en OS 9 il fonctionne!
C'est très chiant.
C'es quoi les extensions qui le font marcher ce hub.
Sachant que j'ai "importé" usb device extension et Localiseur de logiciels USB.
Merci, les amis

Pour le HUB c est "USB Device Extension" si tu ne l'as pas,... Ben c'est bien normal que ca ne fonctionne pas. Heuuuu Solution faire une installation personnalisée de l'OS 9 ou pomper l'extension depuis un autre mac.

++

J'ai pompé l'extension justement, mais ça ne veut toujours pas marcher!
C'est quand même pas croyable qu'on ne puisse pas avoirde hub en 8.6!!

Donc ce fameux hub USB 4 ports sous MacOS8.6 fonctionne sans aucun driver et s'appelle : (je lis sur la boîte parce que c'est pas clair) Titre : "Catch the USB..." 4-ports USB Hub. Une étiquette précise que c'est un "IMAC-HUB" dont le "Power Type" est "European".
En espérant que cela t'aide dans ta recherche...

Bon ben stephus, merci.
Je vais donc chercher ce hub USB, ce qui me coutera moins cher que de passer en OS 9.
Donc au passage si quelqu'un veut mon très joli hub USB de chez Techworks, je le fait à prix coutant. Jamais servi ;-)
Ne fonctionne que sur OS 9
Merci

Je suis quasi sur que la marque du hub ne changera ABSOLUMENT rien au fait que ton hub ne marche pas en 8.6,... Pas de drivers USB pas de HUB,... C'est logique non ? Passe à l'OS 9,... Tous les problèmes USB qui surviendront plus tard sont déjà ainsi évités en partie,...

ABE,...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

Mais je les ai les drivers USB! Quand je connecte directement mon imprimante, mon graveur ou ma caméra sur le mac, ils fonctionnent tous! C'est très très chiant...
Mais là ou t'as un peu raison c'est que si l'autre Hub ne fonctionne tjrs pas, je m'en remet pour trois cent balles. Au bout de trois hub, ça me fait un OS 9 ;-)
Alexandre

Allez hop! je suis passé en OS 9 et je n'ai plus aucun problème d'USB!
C'est fin,i on en parle plus.

Merci à tous
Alexandre