Mon iMac de 2011 est bilingue

EntertheVoid

Membre confirmé
11 Mars 2011
55
0
Berlin
Salut a tous
voila depuis quelques semaines mon iMac quand il détecte son clavier marque sur l écran connecté et droit a près connected...pourtant tout mes réglages sont sur français et j ai téléphoné a l Apple care et meme le niveau 2 ne savent pas quoi me répondre...suis je le seul a avoir se problème ou y en n as dautres...
j attend vos conseils et témoignages:zen:
 
Chez moi il affiche juste connecté.
C'est curieux qu'il affiche les deux langues.
 
oui c est bizarre...en plus un technicien du niveau 2 m as conseilés d effacer mon système pour remédier a ce problème
après effacement complet le problème est toujours présent,en plus ce qui est space c est que ma souris et tracckpad quand ils sont détectés cela marque qu une seule fois connecté...il y as juste mon clavier qui est bilingue...et juste en passant pour récupérer mes données time machine après la remise a zéro de mon système...c était la galère totale...
a se demander a quoi ça sert time machine...car a lire sur les forums c est un problèmes récurrents...et en plus après pour tomber sur un technicien vraiment compétent pour résoudre le problème time machine,il faut prier
voila:zen:
 
Un clavier bilingue ... j'en ai un pour le français/allemand (suisse) ... si ça peut aider
Les canadiens peuvent en avoir français/anglais

Une solution serait d'utiliser un clavier filaire pour savoir si ...
 
Dernière édition par un modérateur:
mais j avais oublier de vous préciser c est que ce bug est survenu avec l avant dernière mise a jour...
 
nouvelles d APPLE
alors ils semblerait que je ne suis pas le seul avec ce problème la donc les ingénieurs d APPLE travails sur une mise a jour pour corriger ce bug
donc je n ai plus qu a attendre cette fameuse mise a jour et je serai a nouveau un homme heureux...
voila