Bonjour
Je suis graphiste et travaille sur un iMac fin 2013 tournant sous Sierra. Voulant upgrader mes applications Adobe, et après conseil avec Apple assistance j'ai installé Mojave. J'ai lancé les mise à jour Adobe pour Illustrator, Indesign, After Effects et photoshop. Hélas les appli tournent au ralenti. Dès que je fais une action je dois attendre… Impossible de travailler comme ça. J'ai alors restauré une sauvegarde Time machine pour revenir en arrière.
Néanmoins j'ai besoin de ces mises à jour Adobe + système.
Mon iMac est-il "dopable" ? ou dois-je sérieusement envisager d'en changer ?
Voici sa configuration :
iMac 27 pouces fin 2013
MAC OS 10.12.6 Sierra
Disque dur 2To
Processeur 3,2 GHz Intel Core i5
Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Graphique NVIDIA GeForce GT 755M 1024 Mo
Je suis graphiste et travaille sur un iMac fin 2013 tournant sous Sierra. Voulant upgrader mes applications Adobe, et après conseil avec Apple assistance j'ai installé Mojave. J'ai lancé les mise à jour Adobe pour Illustrator, Indesign, After Effects et photoshop. Hélas les appli tournent au ralenti. Dès que je fais une action je dois attendre… Impossible de travailler comme ça. J'ai alors restauré une sauvegarde Time machine pour revenir en arrière.
Néanmoins j'ai besoin de ces mises à jour Adobe + système.
Mon iMac est-il "dopable" ? ou dois-je sérieusement envisager d'en changer ?
Voici sa configuration :
iMac 27 pouces fin 2013
MAC OS 10.12.6 Sierra
Disque dur 2To
Processeur 3,2 GHz Intel Core i5
Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Applis Adobe 2019 CreativeCloud4 logements de mémoire. Chacun d’eux peut accueillir un module de mémoire de 1600 MHz DDR3. deux disponibles.
Graphique NVIDIA GeForce GT 755M 1024 Mo