Mon image disque ne monte pas

Dagnir

Membre confirmé
13 Octobre 2004
95
3
39
Nantes
Je viens de télécharger la version 2.1 du Logitech Control Center.
Une fois le téléchargement terminé j'ai bien le fichier "lcc21.dmg" sur mon bureau, mais quand je double-clique dessus rien ne se passe.
J'ai bien essayé de l'ouvrir manuellement avec DiskMounter (Ouvrir avec...>), mais sans succès.

En fait, en cherchant un peu, j'ai constaté que Utilitaire de disque voyait l'image disque et le fichier monté, mais son icône est celle d'une feuille blanche (document inconnu).
En lançant une fenêtre du Terminal, "Logitech Control Center" apparaît bien dans mon dossier "/Volumes", mais rien sur le Desktop...

Help please
 
répare les autorisations et redémarre
ça arrive parfois qu'il y ait un petit bug
 
Recommence le téléchargement car chez moi tout est ok du premier coup.
 
Toumak a dit:
répare les autorisations et redémarre
ça arrive parfois qu'il y ait un petit bug

Ouais j'avais déjà fait (plusieurs fois...).
Bon en fait j'ai dl le fichier sur mon autre ordi et transférer le .pkg sur la machine qui pose problème. Du coup j'ai pu faire l'install sans souci :up:

En espérant que ce problème ne se reproduise po...

Merci quand même pour vos réponses.
 
content que tu aies pu trouver une solution à ton problème
n'hésite pas si ça persiste, on finira bien par trouver une solution:D:up:
 
Mouais, le Logitek Control bazar, si c'est pour une souris, c'est inutile. Elles sont en général bien reconnues par OS X. Chez moi, cette préférence système n'a jamais fonctionné. Mais peut-être que cette version, qui sait.
Je me suis débarassé de cette souris et aujourd'hui, j'ai une Mighty Mouse.
 
moi j'ai une lazer g5 de logitech et os x la reconnait tout à fait
en plus j'ai lu à plusieurs reprises que ce logitech control center avait pas mal de bug :D:up:
 
Ceci dit, il a peut-être la dernière souris à la mode-moi-le-nœud (chuis mauvais), avec sa roulette latérale, sortie de Star-Trek. Et pour ça, peut-être pas de bon pilote avant Leopard (officiel). (Et médisant à donf, en plus).