Mon imprimante Laser port parralèle sur Mac Mini ??

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
48
Dans le 77, limite 94
Bonjour,,


J'ai une imprimante Laser sur port parralèle et j'aimerais switcher vers un Mac Mini.
Je fais comment ?
 
Faut que tu trouves avant tout un driver pour mac
par ex. j'ai un laser Hp 1005 qui n'est pas compatible mac. donc celle-là va sur le pc..
La laser Hp 1015, elle est en réseau pour les macs.
Quel est le modèle de ton imprimante ?
 
Mais la bonne nouvelle c'est que les imprimantes laser sont moins cher qu'avant!
Et puis aussi évidemment plus rapide..
Si ça peut te consoler...
 
Tu peux peut-être essayer avec les drivers Brother qui sont dans OS X... ce n'est pas tout à fait le même... dès fois que....
 
Faites excuse si la question a déjà été abordée, mais qu'en est-il des LaserWriter 300, vieilles machines qui tournent toujours sur les ports imprimante de mes PowerMac et autres LC ? Existe-t-il des adaptateurs pour USB ? Des pilotes ?
 
Berthold a dit:
Faites excuse si la question a déjà été abordée, mais qu'en est-il des LaserWriter 300, vieilles machines qui tournent toujours sur les ports imprimante de mes PowerMac et autres LC ? Existe-t-il des adaptateurs pour USB ? Des pilotes ?
D'après les spécifications Apple, elle est équipée d'une connexion série. Il existe des adapateurs sur le marché (cf Belkin ou Keyspan).
Pour le pilote sous Panther, Apple semble avoir couvert l'ensemble de sa gamme passée d'imprimantes laser. Il y a un pilote pour la Personal LaserWriter 320, mais pas pour la 300. Quid de la compatibilité ?
Voilà, juste qqs pistes.
Si ça peut t'aider ;)