Pas de prôblème j'ai le mien depuis 2 semaines j'ai comparé avec l'écran de mon iPhone et la colorimétrie est parfaite !
De même pour moi acheter il y a une semaine à la FNAC 32Gb wifi . J'ai juste une ou deux petite tâche jaune sur les bords mais bon sa se voit pas
Je suis d'accord pour dire que, vis à vis du prix, il doit être parfait J'ai acheté le mien à la fnac et, au moment de l'achat on était 3 a se poser la question : Apple ou Samsung ! Il y a encore un an je ne me la serais pas posée, tout comme les 2 autres personnes, et on a, tous les 3 repris Apple, mais il ne faudrait pas qu'ils dépassent certaines bornes, je n'ai déjà pas digéré l'augmentation du prix des applications (mais avec moi ils n'ont rien gagner car a présent je réfléchis à 2 fois pour en acheter une qui ne me servira peut être jamais) donc, mon prochain achat (pas prévu avant 1 ou 2 ans) sera-t-il toujours Apple ??????Si le prix ne laissait pas entendre "haut de gamme", non, cela ne serait pas si important...
Beaucoup ici conseille d'acheter l'iPad 3 plutôt que le quatre, personnellement, je souffre pas mal du manque d'autonomie de cet iPad 3 qui est deux fois inférieure à mon iPad 1 qui a quand même deux ans avec des batteries forcément diminuées...
Je ne sais pas si l'autonomie du 4 est supérieure à celle du trois, mais je réfléchirais à deux fois.
Je suis graphiste, mais l'écran Rétina m'embête plus qui'il me réjoui. Tirer une résolution de 24" sur un 10" n'est pas sans conséquence en terme de chauffe et donc de consommation.
Vivement un utilitaire qui me permettrait de baisser la résolution par deux !
Je viens de deballer ipad 4
Je l ai achete principalement pour visionner et retoucher des photos
Et......... Jsuis tres decu
Ecran jaune
Les blancs sont presque blanc
Mais toutes les teintes claires, chaires, grisent, sont tres jaunes
Avec ipad1 cote a cote avec le 4
Photo apres photo
C est flagrant
Le 1 est nikel, blanc pur
Le 4 les images sont teintes jaune !!!!!
Et le votre ?
Si je l echnage quelle garantie d avoir un ecran colorimetrie correcte ?
Et je dois tout reinstalle
Bref, tres decu
salut a tous javais moi aussi un ipad 4,je les renvoyer a l'envoyeur,chauffe beaucoup sur les gros jeux,au début écran nickel pas de teint jaune les blancs étais blancs, sur toutes la surfaces ,il a fallu une grosse cession de jeux et une chauffe a la limite du supportable sur la duré,pour que je constate ensuite une coloration jaunâtre sur le coté de l'ipad le plus chaud, la ou se situe le gpu et cpu,depuis il ne voulais plus disparaitre je les donc renvoyer