10.9 Mavericks Mon mac 32 ou 64Bits?

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour
Je dois commander adobe photoshop 2018 mais ce dernier ne fonctionne que sous 64 bits, comment savoir si mon Imac travaille sous ce format?
De plus je suis sous 10.9.5 et photoshop ne fonctionne qu'a partir de 10.11 El Capitan puis je le télécharger sans danger?

Merci
capture  ecran 2017-12-11 à 18.25.45.jpg
 
Bonsoir Litobar 71

Merci pour ta réponse donc je peux commander photoshop et télécharger El Capitan, mais est ce vraiment nécessaire ? Photoshop ne fonctionnerait il pas sous 10.9.5. Les mises à jour me font peur.:eek:
 
Salut

Il faudrait connaitre le modèle exact de ton Mac. El Capitan n'est pas disponible pour tout le monde, uniquement pour les Mac ne pouvant accepter Sierra.
Pour connaitre le modèle exact, dans A propos, tu cliques sur Plus d'infos puis sur "Matériel dans la colonne de gauche et là tu vas avoir le numéro d'identification de l'iMac
 
je n'ai pas Photoshop, d'autres membres vont passer par ici.

si tu as lu le lien Apple t'indique
Pour obtenir des informations sur votre modèle de Mac, cliquez sur l’icône Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez la commande À propos de ce Mac, et cliquez sur Plus d’infos. Les modèles de Mac suivants sont compatibles avec OS X El Capitan :

à la 2ème ligne tu a le numéro de ton mac, le mien par ex:
Capture d’écran 2017-12-11 à 19.30.32.png
 
Bonjour
Merci les gars. Voilà une capture d'écran concernant les particularités de mon Imac. Comment je vois si compatible avec El Capitan?
Merci
capture  ecran 2017-12-12 à 09.27.40.jpg
 
Oui il est compatible et c'est d'ailleurs le dernier système qu'il pourra supporter.
Un très bon outil : MacTracker pour dire ça.

Donc tu dois pouvoir faire la mise à jour.;)
 
Merci beaucoup
Pour MacTracker c'est en Anglais et je ne pige pas, donc a quoi il sert. Je viens de télécharger ElCapitan et dés cet après midi je ferais la mise a jour, et si j'ai la chance de gagner au loto je changerais mon Mac:D.
A plus:merci:
 
Merci beaucoup
Pour MacTracker c'est en Anglais et je ne pige pas, donc a quoi il sert. Je viens de télécharger ElCapitan et dés cet après midi je ferais la mise a jour, et si j'ai la chance de gagner au loto je changerais mon Mac:D.
A plus:merci:

tu es verni, El Capitan est mon OS préféré que j'ai laissé tombé fin août 2017
jusqu'à 40 (quarante) jours sans redémarrer, puis obligé pour màj sécurité ou màj mineure de l'OS.

El Capitan c'est du solide (pour mon utilisation s'entend!)

n'oublie pas de sauvegarder et/ou cloner ton HDD Mavericks avant l'installation car toute màj majeure sollicite fortement le HDD.

bonne continuation.
 
Dernière édition: