Mon Mac est Bizzare ?

Farouk59

Membre enregistré
23 Août 2012
9
0
Maubeuge
Bonjour a toutes a tous , j'ai un gros problème avec mon macbook pro version Snow Leopard 10.6.8 , (Occasion Neuf).

Déjà 1) Je ne peut plus accéder a mes préférence Système , time Machine Marche pas ,App Store ne marche plus.

2) La Date c'es déréglée elle es a : Lundi 8 janvier 2001/1:OO :confused:. & Accose de sa je n'arrive plus a accéder a Facebook,Orange Mail,Msn ect.. Sa m'écrie "Le certificat du site n'es pas encore valide , vous avez tenter d'accéder a twitter.com mais le serveur a présenté un certificat pas encore valide[...]L'horloge de votre ordinateur indique qu'il actuellement lundi 8 janvier Est-ce Correct ?"

DONC S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI SA FAIS 8 MOIS QUE C'EST COMME SA 8 ! :(

Merci d'avance. :zen:
 
Sa n'a rien changée, & j'avais oubliée de dire que qu'on je redémarre mon macbook pro , j'ai un message qui apparait et qui dis sa : "L'horloge de votre ordinateur est réglée à une date située avant le 1er janvier 2008.Certaines applications risquent de se comporter de manière instable." Voila. & j'ai une question, Si je change de version(=>Mountain Lion)J'aurai plus ses problème?

Merci d'avance , est de m'avoir Lus.:up:
 
Il est la le problème , je n'es pas le CD D'installation le vendeur me la pas donner. Mais si j'achète Mountain Lion es que je l'installe j'aurai toujours ces problème là ? Ou il faut obligatoirement Snow Leopard 10.6.8 ?

Merci d'avance.
 
Tu dois les réclamer au vendeur, ils sont le socle du système de ton mac... sans eux en cas de problème comme là... ben c'est pas simple de te dépanner.
 
Je ses , Mais Quelqu'un pourrait répondre a ma question : Si j'ai Mountain Lion es que je l'installe j'aurai plus ces problème ? Parce'que le vendeur est en vacances , Je le connait.

Merci , d'avance a celui qui auras répondu a ma question. :)
 
Je n'envisage pas d'achetée un Mac Fin peut-être un Air Mais.. , Si ses logiciels y'auras toujours ces problème la ? :eek:. Vous savez d'où sa vient ses problème la ?
 
Bonjour ,
Je voudrait bien re-achetée la version Snow leopard 10.6.8 , mais je crois qu'il ont enlever Du site App Store.

Je voudrait savoir comment faire pour re-mètre tous dans l'ordre,Je ferrais TOUS pour qu'il puisse devenir comme avant ! :rose:

Merci, A vous :zen:
 
La batterie étant inamovible, cette pile aurait peu d’intérêt.

@farouk: pas les DVD d'origine = aucune possibilité de tests matériel (Apple Hardware Test) et ce serait mieux pour réinstaller... Donc tant que tu n'as pas ça.
 
1) Vous aviez un site ou en peut achetée La version Snow Leopard ?

@eDD je comprend très bien , mais celui qui ma vendue le mac est en vacances. Tu peut répondre a ma question 1 S'il te plaît :)

2) Appel Hardware Test.. :confused: , Je le fais Maintenant Ou Quand J'aurai le CD D'installation ?


Merci Beaucoup :)