Mon Mac semble avoir un gros bug! Aidez moi svp!

Je reviendrai vous voir ;) pour vous embéter au prochain problème lol.
Pour la pile je sais pas comment faire pour la changer (si il faut l'ouvrir et tout je veux pas faire de bétises) et puis pour tout vous dire je travaille sous mac depuis 9 ans pour mon travail, j'adore mac... Mais... j'ai d'autres soucis avec, qui font que je m'apréte à divorcer de mac !!! lol
A cause de msn je réve de dialoguer avec une web cam et en audio, j'ai (adium amsn et d'autre) mais je trouve que c'est moin sympa que msn avec des émoticones et des animations ( et pour l'audio skype ne marche pas avec ma version), vu qu'on m'a changé ma configuration (car je voulais qu'elle soit plus récent) mais pas mes logiciels pour faire fonctionner mes périphériques, je ne peux plus me servir de mon graveur et mon imprimante qui fonctionnaient sous mac os 9.2.2, et puis je voudrai aussi trouver un bon logiciel pour télécharger de la musique et beaucoup non pas l'air compatible sous mac. Qu'en pensez vous?...

Voilà
Vos avis sont les biens venus et encore merci :)
 
ben pour telecharger des albums complet, amule reste la meilleur solution il me semble, sinon limewire me satisfait pleinement!
Si tu divorce de ton mac, moi je suis preneur :D
et je ne te donne pas 2jour pour revenir sous mac... moi je travaille conjointement sus un iBook G4 et un pc (AMd 64 3200+,.... sous gentoo linux et win) et ben je prefere de loin mon iBook!
 
chana a dit:
Je reviendrai vous voir ;) pour vous embéter au prochain problème lol.
Pour la pile je sais pas comment faire pour la changer (si il faut l'ouvrir et tout je veux pas faire de bétises) et puis pour tout vous dire je travaille sous mac depuis 9 ans pour mon travail, j'adore mac... Mais... j'ai d'autres soucis avec, qui font que je m'apréte à divorcer de mac !!! lol
A cause de msn je réve de dialoguer avec une web cam et en audio, j'ai (adium amsn et d'autre) mais je trouve que c'est moin sympa que msn avec des émoticones et des animations ( et pour l'audio skype ne marche pas avec ma version), vu qu'on m'a changé ma configuration (car je voulais qu'elle soit plus récent) mais pas mes logiciels pour faire fonctionner mes périphériques, je ne peux plus me servir de mon graveur et mon imprimante qui fonctionnaient sous mac os 9.2.2, et puis je voudrai aussi trouver un bon logiciel pour télécharger de la musique et beaucoup non pas l'air compatible sous mac. Qu'en pensez vous?...

Voilà
Vos avis sont les biens venus et encore merci :)


J'en pense que c'est peu ridicule si tu me permets l'expression, mis à part pour MSN (ou surtout c'est selon), il n'y a rien que tu pourras faire de plus avec ton pc. D'ailleurs pour la visio conf tu as essayé Mercury ?

- Ton graveur c'est quoi ? Il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas sous OSX, dis-nous le modèle.
- Idem pour l'imprimante, dis-nous en plus.
- L'offre logiciel pour télécharger de la musique illégalement est la même sur PC que sur mac, tu as strictement les mêmes possibilités, via Mlmac, Edonkey2000 ou amule, Limewire, Soulseex, tu te connecteras aux mêmes réseaux que sous merdoz.
- J'utilise Skype audio régulièrement, ça fonctionne au poil.