Bonjours à tous,
Depuis peu, certaines applications quittent inopinément (safari, photo booth) et j'ai même dû plusieurs fois redémarrer manuellement à cause d'une "fatal error" ("fatal error" c'est une référence que j'emprunte aux anciens mac je sais pas si on l'utilise toujours
(les nouveaux mac étant normalement censés ne plus avoir ce problème) = on ne peut utiliser aucune touche sauf la touche "demarrer") pendant un jeu (quake III) et lorsque j'ai voulu quitter photo booth. Et ce n'est pas fini, au moment du redémarrage, la fenêtre d'ouverture de session apparaissait puis disparaissait pour laisser place à un écran BLEU, puis la fenêtre d'ouverture de session réapparaissait (après quelques secondes) et ainsi de suite ne me laissant bien sur pas le temps de taper mon mot de passe. J'ai encore dû redémarrer manuellement mais cette fois ci j'ai pu entrer dans ma session. J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà rencontré ces problèmes et par la même comment les résoudre (si on peut:siffle: )
Je peux vous dire que j'ai lutté pour envoyer ce message car safari et même firefox n'arrêtent pas de quitter (vive le copier/coller!
)
Depuis peu, certaines applications quittent inopinément (safari, photo booth) et j'ai même dû plusieurs fois redémarrer manuellement à cause d'une "fatal error" ("fatal error" c'est une référence que j'emprunte aux anciens mac je sais pas si on l'utilise toujours
Je peux vous dire que j'ai lutté pour envoyer ce message car safari et même firefox n'arrêtent pas de quitter (vive le copier/coller!