désolé, min inconcient n'arrète pas de penser a mon MBP qui doit arrivé dans 10 jMonsieur a un MacBook, pas un macbook pro:rolleyes: :siffle: :o
désolé, min inconcient n'arrète pas de penser a mon MBP qui doit arrivé dans 10 jMonsieur a un MacBook, pas un macbook pro:rolleyes: :siffle: :o
Sur mon macbok ca s'enfonce aussi et il se decolle juste au dessus des ports et aussi sur le coté gauche de l'ecran ainsi qu'au dessus du lecteur superdrive...
Dans un mois il sera totalement decolé :mouais:
C'est quand meme embettant
effectivement, on voit un gondolment sur la miniature. bon courage avec ce problème.
au fait tu lui fait faire de gros calcul ou pas?
heum des calculs ??
Jcrois que ca repond a ta question lol
non je n'ai pas appelé apple ni regardé sur leur forum...
De toute facon jpense qu'un passage au SAV sera necessaire si ca continu :/
J'ai fait des photos avec mon tel portable car j'ai pas d' APN et j'en ai gardé qu'une car sur les autres on voit rien, c'est pas facile a prendre en photo... :rateau:
on ne voit pas super bien le decollement, a vue d'oeil il y a 2mm d'espacement
Bon ca ne reste que du details ( pour le moment) mais quand meme !!
ouai c'est plus que genant... jcomprend bien qu'il marche super donc il a une forte production de macbook donc plus de chance d'avoir des soucis de fabrication mais quand meme... jsuis décu du coup...
D'ailleur j'ai une question... lorsque l'on envoi son macbook en reparation, est ce qu'il faut sauvegarder ses fichiers?
Sachant qu'il n'y a pas de probleme au niveau du disque dur...