mon mini mac r^ve

bajazet

Membre enregistré
12 Août 2007
6
0
bonjourssss

mon mini mac rêve de se faire offrir un intel duo corps
Madame monsieur se serait il possible ????? si oui !
que faire et avec quel copros.(ref ect.....)
mon mini serait Heureux......moi aussi

Merci de bien vouloir nous donner quelquessss idées !

bonjourssss

mon mini mac rêve de se faire offrir un intel duo corps
Madame monsieur se serait il possible ????? si oui !
que faire et avec quel copros.(ref ect.....)
mon mini serait Heureux......moi aussi

Merci de bien vouloir nous donner quelquessss idées !

Euh.. :p

Tu veux changer le processeur sur ton Mmac mini? :heu:

:confused: mon mini est un G4 PPC model A1103 de 2005
et je crois avoir vu sur un site le quel? que l'on pouvait le changer
mes je ne sais plus ou !

Maintenant tu vas au fond à droite du forum, dans le coin, oui là, et tu répètes cent fois que tu ne penseras plus à installer un intel sur une carte-mère powerPC…

Maintenant tu vas au fond à droite du forum, dans le coin, oui là, et tu répètes cent fois que tu ne penseras plus à installer un intel sur une carte-mère powerPC…
j'y suis mais j'y pense encors
il y aurais une incompatibilité tech ou difficulté quelconque ????ou autre ??????

Bonsoir

(Dites, c'est pas gentil de le faire marcher!)

Comme tu peux t'en douter, inutile d'espérer mettre un processeur Intel (Core Duo ou Core 2 Duo) sur une carte-mère pour PowerPC G4. C'est tout bonnement impossible, à moins de TOUT changer.

Le seul "upgrade" possible consiste à remplacer le G4 par un autre PowerPC, plus puissant mais encore compatible. Le choix est très restreint. Dans le meilleur des cas, compte tenu du faible gain de performance, ça ne vaut vraiment pas le coup. Je ne parle même pas du coût de l'opération ni même des difficultés pour se procurer la puce de remplacement...

Le seul "upgrade" possible consiste à remplacer le G4 par un autre PowerPC, plus puissant mais encore compatible. Le choix est très restreint. Dans le meilleur des cas, compte tenu du faible gain de performance, ça ne vaut vraiment pas le coup. Je ne parle même pas du coût de l'opération ni même des difficultés pour se procurer la puce de remplacement...

le processeur des mini G4 est soudé ! ;)

Tu sais ce qui te reste à faire avec ta guirlande de minis. :D