Salut à tous !
Eh bien voilà, après 5 ans avec mon bon vieil iBook G3 600 Mhz (que je garde toujours pour le surf sur le canapé
) Ma douce nous a enfin offert un superbe iMac 20" C2D.
Mais ce n'est pas tout ! Car on l'a acheté sur le Refurb, et je savait qu'on pouvait avoir des surprises mais là c'est la totale les amis !!
car il devait avoir : mais Il a :
Processeur 2,16 Ghz Processeur 2,33 Ghz (+250 Euros)
1 Go de mémoire 3 Go de mémoire (le maximum) (+760 Euros !!!)
Disque dur de 250 Go Disque dur de 500 Go (le maximum) (+200 Euros)
Carte vidéo 128 mo Carte vidéo 256 Mo (le maximum) (+80 Euros)
Bref tout est gonflé au MAXIMUM possible !
Cette configuration coûte 2789 euros sur le Store ! Et on l'a acheté 1300 Euros....
Il n'y avait que la souris qui était un peu crado (elle avait déjà servi)
En tout cas c'est une superbe machine, rapide, super écran bien lumineux et contrasté, FrontRow est genial, l'iMac est TRES silencieux, je n'entends que le DD parfois. PhotoBooth est super pour les enfants (et pour moi aussi... :rateau: )
Et lors du premier démarrage il récupère tous ce qu'il y a déjà dans votre autre mac (preferences, applications.... etc...) Donc rien à reinstaller, rien à configurer.... La classe totale !
Voila a bientôt
Fred
Eh bien voilà, après 5 ans avec mon bon vieil iBook G3 600 Mhz (que je garde toujours pour le surf sur le canapé
Mais ce n'est pas tout ! Car on l'a acheté sur le Refurb, et je savait qu'on pouvait avoir des surprises mais là c'est la totale les amis !!
car il devait avoir : mais Il a :
Processeur 2,16 Ghz Processeur 2,33 Ghz (+250 Euros)
1 Go de mémoire 3 Go de mémoire (le maximum) (+760 Euros !!!)
Disque dur de 250 Go Disque dur de 500 Go (le maximum) (+200 Euros)
Carte vidéo 128 mo Carte vidéo 256 Mo (le maximum) (+80 Euros)
Bref tout est gonflé au MAXIMUM possible !
Cette configuration coûte 2789 euros sur le Store ! Et on l'a acheté 1300 Euros....
Il n'y avait que la souris qui était un peu crado (elle avait déjà servi)
En tout cas c'est une superbe machine, rapide, super écran bien lumineux et contrasté, FrontRow est genial, l'iMac est TRES silencieux, je n'entends que le DD parfois. PhotoBooth est super pour les enfants (et pour moi aussi... :rateau: )
Et lors du premier démarrage il récupère tous ce qu'il y a déjà dans votre autre mac (preferences, applications.... etc...) Donc rien à reinstaller, rien à configurer.... La classe totale !
Voila a bientôt
Fred