<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
Pour aller un peu plus loin, je crois que OSX pourrait tuer le mac alors qu'il est censé le sauver (voire de le propulser en tête).<HR></BLOCKQUOTE>
Attention c'est parti !!!
macOSX: le futur de la mort du Mac
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
Pourquoi vous avez des macs ? Parce que le système est facilement compréhensible, que les fichiers système sont facilement identifiables et bidouillables. <HR></BLOCKQUOTE>
parce que c'est pas un PC, parce que j'utilise ca depuis que j'ai dix ans, parce que j'ai pas envie de faire pareil que des millions de personnes, parce que la machine est belle, que j'aime Steve (a donf !!!!!
).
Bientôt les macs auront un unix. Un bel unix. Tant qu'il fonctionnera, tout ira pour le mieux. Quand il plantera, fini les connaissances longuement acquises, les petits trucs, les astuces. Un unix c'est un OS d'initiés. <HR></BLOCKQUOTE>
ben ouais.. exactement ce que tu viens de dire de MacOS, finalement...
Il ne nous reste plus qu'à nous initier à osX au lieu de 9
s'il est potentiellement nouveau, il n'y aura plus l'argument principal d'apple, la simplicité et la facilité à gérer sa machine soi-même pour le séduire.<HR></BLOCKQUOTE>
.... ouais... à la limite... encore que je trouve pas que macOS X est vraiment difficile à utiliser. Et quand tu parlais au début de la faculté de bidouiller os9... ben osX, c'est pire, je pense. Sauf que (évidemment), les moyens de bidouiller sont différents.
D'accord aussi avec toi pour dire que macosX fait ressortir les défauts d'Apple (SAV, hotline....). Mais bon, de là à en faire le gran dméchant loup, il faut pas pousser, non plus.
Ca a déjà été dit, mais dans un an tout le monde se marrera des gars qui sont encore sous os9....