Mon ordinateur s'allume seul !!!!!!!!

typhus

Membre enregistré
6 Novembre 2009
3
0
Bonsoir,
Dernierement j'ai voulu transformer mon ordi en reveil matin j ai donc installe un logiciel mais il ne me convenait pas donc j ai decide de le desinstaller.
Mais depuis 3 jours mon ordi s allume a 7 heures du matin alors que dans preference systeme/economie d'energie/programmer/activer rien n est parametre !!!!?????
merci pour votre aide
a+
 
verifie dans compte et ouverture avec la session s'il ne reste pas un module du dit reveil
 
merci de me repondre aussi vite !!!!
je viens d'enlever un module itaf qui apparaissait dans la liste et j'espere vraiment que c'etait ça !!!!
je debute avec mac donc j'en profite : quand mon ordi se met en veille il y a un ecran noir mais ensuite je peux toucher n'importe quelle touche il ne se rallume pas ???? je suis obligee de l'arreter avec le bouton marche/arret !!!! auriez vous une idee ??????
merci encore :)
 
Et le café ???
Il le fait ?








:rateau:
OK ---> []
:D
 
Bonsoir,
Dernierement j'ai voulu transformer mon ordi en reveil matin j ai donc installe un logiciel mais il ne me convenait pas donc j ai decide de le desinstaller.
Mais depuis 3 jours mon ordi s allume a 7 heures du matin alors que dans preference systeme/economie d'energie/programmer/activer rien n est parametre !!!!?????
merci pour votre aide
a+

Hello, bienvenue :coucou:,

Il reste peut-être des «morceaux» de ton application réveil dans le système. Localise-les via Spotlight (recherche avec nom du logiciel et du développeur), et supprime-les.
 
Bonsoir,
Dernierement j'ai voulu transformer mon ordi en reveil matin j ai donc installe un logiciel mais il ne me convenait pas donc j ai decide de le desinstaller.
Mais depuis 3 jours mon ordi s allume a 7 heures du matin alors que dans preference systeme/economie d'energie/programmer/activer rien n est parametre !!!!?????
merci pour votre aide
a+

Même en balançant une application à la corbeille il reste des dossiers qui peuvent t'apporter ce genre de désagrément.
Il existe des désinstalleurs d'application tel que appcleaner, Appdelete, qui permettent de supprimer tout.