Antiphon est de retour! Je vous salue bien, cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus l'Internet (enfin que je n'avais plus Noos, maintenant je suis chez Free avec l'ADSL, c'est le pied!
), et me voilà de retour dans notre chère communauté, j'en suis enchanté et j'ai beaucoup d'infos à rattraper!
Si je vous écris, c'est que j'ai le problème suivant Il y a deux jours, j'étais chez mon banquier (cela commence mal
), et mon PowerBook 12'' était dans une sacoche hélas peu rembourée
Soudain, celle-ci, posée sur un miteux fauteuil années 70, a glissé
Et je viens de me rendre compte, ce soir, que la coque est "relativement" défoncée, côté S.-E., Trackpad-Batterie si vous préférez
La coque est enfoncée et ressort de 2 mm environ
Je viens d'avoir l'Apple Care au téléphone qui me dit ne pas couvrir cela, malgré mon plan de 3 ans Ils disent 450 , ou de me retourner vers mon assurance, mais qui à mon avis ne couvrira pas plus
Je suis un peu désemparé, et j'aurais besoin de vos conseils
Que faire? A qui s'adresser?
Laisser tomber? C'est faisable, ma voiture s'est bien pris un pet alors qu'elle était dans un parking, et je n'en fais pas autant
Mais là, c'est un Mac, vous comprenez?!
Apparemment, ce n'est qu'un dommage externe, mais qu'en sera-t-il par la suite? Et puis, c'est un investissement qui ainsi perd de la valeur
Aller place Boulnoy?
Vous est-il arrivé la même mésaventure? Qu'avez-vous fait?
Merci pour vos conseils,
Antiphon
P.S.: Je peux poster des photos, si vous voulez
Si je vous écris, c'est que j'ai le problème suivant Il y a deux jours, j'étais chez mon banquier (cela commence mal
Je viens d'avoir l'Apple Care au téléphone qui me dit ne pas couvrir cela, malgré mon plan de 3 ans Ils disent 450 , ou de me retourner vers mon assurance, mais qui à mon avis ne couvrira pas plus
Merci pour vos conseils,
Antiphon
P.S.: Je peux poster des photos, si vous voulez