Mon PowerMac est branché... (message un peu long)

Effectivement, le Palm et le Mac se ressemblent beaucoup. La seule différence est que le palm est de moins en moins dynamique alors que la Mac va de mieux en mieux...
 
oui effectivement palm va pas très bien, faut dire qu'à force de vouloir faire comme les windowsCE, benh ils sont réussi à perdre leur spécificité (t3 buggé et autonomie d'un jour :rolleyes: ) quand tu compares au edge :siffle:
si tu veux faire une galerie sympa tu as le logiciel gratuit galerie (cf le post fixe en tête de forum)
 
en effet, Galerie c'est aussi un de mes logiciels fétiches :love:
et bravo pour les belles photos Serge :up:
sinon pour ce qui est du Palm je partage votre avis :siffle: même si le T3 me satisfait pleinement, mais il est désormais du passé... et quand je regarde l'avenir (T5 et consors) il m'a l'air bien sombre... :(
 
Ce qui me déçoit le plus c'est qu'il était d'une simplicité biblique de faire un T5 avec WiFi+BT, 128Mo de RAM, un écran VGA ou bien un processeur + puissant quand on a déjà le savoir-faire de Palm. De même accélérer la sortie de PalmOS 6.0 aurait du être une priorité !!

J'éspère encore aujourd'hui un T6 qui nous réconcile avec PalmOne mais je suis sans grands espoirs et les chiffres de vente sont de mon avis.

Heureusement, quand je pense à Tiger ça me remonte le moral et puis Symbian monte de plus en plus alors tout est possible à l'avenir !
 
(j'ai scindé le fil en deux pour ne pas polluer le fil de notre ami palmiste palmagora :love:, en ce qui concerne corloane c'est par ici, merci ;)